Qu'est-ce que l'œuf NFT Bugatti Asprey?

Intermédiaire6/6/2023, 8:04:53 AM
La marque de voitures de luxe Bugatti a annoncé sur les réseaux sociaux le lancement prochain d'un NFT Bugatti Egg Asprey en édition limitée sur la blockchain Bitcoin, ainsi que les objets physiques correspondants. La création de cette collection de NFT était prévue aux environs du 4 mai, avec une édition limitée de 111 pièces. Chaque pièce sera accompagnée d'une œuvre d'art en forme d'œuf, les 100 premiers œufs étant proposés au prix de 20 000 à 50 000 $ et les 10 restants à partir de 200 000 $.

En 2023, il est devenu assez courant pour les marques de luxe haut de gamme d'émettre des NFT de manière indépendante ou en collaboration avec d'autres marques. Des géants de la mode de luxe comme Gucci et Louis Vuitton ont été parmi les premiers à adopter cette technologie, suivis par des marques grand public comme Coca-Cola, Pizza Hut et Procter & Gamble.

Chaque fois que des marques de premier plan des industries traditionnelles s'aventurent dans l'espace Web3, leurs actions créent inévitablement un impact profond à la fois au sein et au-delà de la communauté crypto. Ces collaborations et l'émission de NFT indiquent que le Web3 est de plus en plus accepté par le grand public.

Parmi les nombreuses marques traditionnelles qui ont émis des NFT, il existe une catégorie particulière qui attire particulièrement leurs adeptes, à savoir la marque de voiture, en particulier les fabricants de voitures de luxe. Après tout, les voitures sont conçues pour procurer du plaisir et de la satisfaction aux utilisateurs, ce qui en fait un choix parfait pour les NFT collectionnables.

En 2022, des marques de voitures mondialement connues comme McLaren et Chevrolet ont lancé des NFT mettant en vedette leurs véhicules haut de gamme, les utilisant comme une approche stratégique pour la promotion et le marketing de la marque.

Maintenant, une autre marque de voiture de renom rejoint le mouvement NFT - le célèbre fabricant de voitures de sport Bugatti.

Qu'est-ce que l'œuf Bugatti Asprey NFT?

La marque de voiture de luxe Bugatti a récemment annoncé sur les réseaux sociaux le prochain lancement d'un NFT Bugatti Asprey Egg en édition limitée, qui sera hébergé sur la blockchain Bitcoin. La collection inclura également des objets physiques correspondants.

La frappe de cette collection NFT est prévue vers le 4 mai 2023, avec une édition limitée de 111 pièces. Chaque pièce sera accompagnée d'une œuvre d'art en forme d'œuf physique, les 100 premiers œufs étant proposés à un prix compris entre 20 000 $ et 50 000 $ et les 10 restants à partir de 200 000 $.

Cependant, contrairement aux NFT précédents émis par d'autres marques de voitures, l'Asprey Bugatti Egg NFT n'a pas utilisé les voitures comme thème, mais a plutôt présenté des œuvres d'art en forme d'œuf au public.

Les 10 éditions précieuses du nouveau NFT Asprey Bugatti Egg sont appelées l'édition Royale. Comme les autres NFT de la collection, il sera produit à la fois en tant qu'objet physique et œuvre d'art NFT.

(Source: twitter.com)

L'œuf de l'édition précieuse est méticuleusement fabriqué en fibre de carbone, donnant à la forme de l'œuf une apparence parfaitement symétrique et agréable visuellement. Cette œuvre d'art impeccablement conçue est enfermée dans une treillis en argent sterling tissé de diamants, ornée de motifs de "Dancing Elephant".

Il est placé sur un piédestal incurvé, ce qui lui confère un fort sens artistique. Il semble si naturellement formé qu'il semble presque organique. Même en regardant la représentation numérique du NFT, on ne peut s'empêcher d'admirer la maîtrise de Bugatti dans la création artistique de sa propre image de marque.

(Source: twitter.com)

Chaque œuf NFT Bugatti Asprey présente un motif d'Éléphant Dansant sur sa surface, recréé à partir d'une sculpture originale du fondateur de la marque, Rembrandt Bugatti. Cette œuvre d'art ornait le capot de la Bugatti Type 41 Royale.

Pour recréer cette sculpture, les orfèvres ont visité la maison Bugatti en France et ont réalisé un balayage 3D précis de la mascotte de capot de l'une des rares voitures Type 41 Royale restantes.

Après des efforts inlassables, Bugatti a enfin présenté au monde cette œuvre d'art NFT unique et bientôt disponible.

Motivation derrière l'émission

Chaque fois qu'une marque d'une industrie non-Web3 crée ou lance des NFT, cela déclenche invariablement des discussions animées. Un exemple phare est l'Odyssée Starbucks, lancée par Starbucks l'année dernière. Cette initiative révolutionnaire tourne autour des NFT et a apporté de nouveaux avantages et expériences aux clients de Starbucks. En se concentrant sur la réduction des barrières pour que les utilisateurs non-Web3 puissent interagir avec les NFT, Starbucks a développé une application d'achat de NFT qui accepte les cartes de crédit et de débit, facilitant ainsi l'interaction des utilisateurs avec le Web3. Notamment, Starbucks a choisi la chaîne publique Polygon pour émettre ses NFT.

Starbucks Odyssey a suscité un engouement au sein de la communauté crypto, de nombreux considérant cela comme un événement marquant pour les marques traditionnelles s'aventurant dans l'espace Web3. Avant cela, de nombreuses marques avaient déjà adopté la tendance. Elles considéraient les NFT comme un nouvel outil pour promouvoir leurs propriétés intellectuelles de marque et participaient à diverses activités de promotion et commerciales de la marque.

La prochaine sortie de l'Asprey Bugatti Egg NFT s'aligne avec la motivation de ces collections NFT précédentes. Il s'agit d'une approche de marketing de marque dans le domaine Web3, visant à fournir des problématiques d'actualité pour faciliter son développement ultérieur en combinant des NFT avec des marques traditionnelles.

Expansion of BTC NFTs

Un aspect notable de la sortie de l'œuf Bugatti Asprey NFT qui a attiré l'attention de nombreux utilisateurs est que Bugatti a choisi d'émettre des NFT sur la blockchain Bitcoin.

Récemment, les NFT BTC ont gagné une traction significative parmi les utilisateurs de crypto, et la combinaison des deux a suscité une renaissance sur le marché des NFT au cours du T1 2023, tout cela grâce à l'émergence du protocole Ordinals.

La combinaison de BTC et des NFT a le potentiel d'entraîner toute une série d'impacts et de favoriser une expansion supplémentaire sur le marché des NFT. Avec une grande base d'utilisateurs et une communauté importante, l'influence croissante du BTC devrait attirer plus d'utilisateurs de BTC pour explorer et investir sur le marché des NFT, élargissant ainsi sa taille globale.

L'introduction des NFT BTC améliorera la liquidité du marché, car le BTC est lui-même l'un des actifs les plus importants en termes de liquidité sur le marché des cryptomonnaies. Basés sur le réseau blockchain Bitcoin, les NFT BTC utiliseront le BTC comme moyen de transactions et de règlements. Cela devrait faciliter un flux de liquidités plus fluide sur le marché des NFT et rendre les échanges et transferts de NFT plus transparents.

L'émergence des NFT BTC est sur le point de renforcer considérablement la reconnaissance et l'adoption des NFT sur le marché. Cela peut être attribué à l'acceptation généralisée du marché du BTC à l'échelle mondiale. La combinaison du BTC et des NFT devrait attirer un plus grand afflux d'investisseurs et de fonds sur le marché des NFT.

De plus, en dehors des changements anticipés au sein du marché des cryptomonnaies, on s'attend à ce que les NFT BTC stimulent davantage l'innovation et les percées de projet. Les caractéristiques distinctives du réseau Bitcoin lui-même permettent des transactions rapides et des règlements pour les NFT, et pourraient même potentiellement remodeler la dynamique du marché existant qui tourne principalement autour des projets NFT basés sur Ethereum.

Cependant, il faudra du temps pour valider les performances et l'expansion du marché des NFT BTC, compte tenu de leur récente introduction.

Marques de luxe représentatives NFT

Ici, nous aimerions partager quelques exemples remarquables de collections NFT émises par des marques traditionnelles de renom, principalement des marques de luxe haut de gamme.

McLaren

En mars 2022, le constructeur automobile de luxe britannique McLaren a conclu un partenariat avec la plateforme d'infrastructure du métavers InfiniteWorld. Il a ensuite créé le laboratoire numérique MSO Lab (McLaren Special Operations Lab) et lancé la collection Genesis NFT sur la blockchain Ethereum.

Cette collection est créée sur la base de ses supercars McLaren P1 et P1 GTR et intègre huit caractéristiques uniques telles que la couleur de la carrosserie, la finition de la peinture et la livrée de course pour générer automatiquement 2 012 NFT uniques. Chaque NFT McLaren était proposé à 0,5 ETH. Les NFT de la collection Genesis visaient à commémorer et célébrer le lancement de la McLaren P1, la première hypercar hybride au monde lancée en 2012. La McLaren P1 a connu une popularité généralisée et continue d'être célébrée comme un sommet des performances automobiles même une décennie après sa sortie mondiale.

(Source: autoevolution.com)

Gucci

Gucci est l'une des premières marques de luxe à se lancer dans l'émission de NFT. Pour célébrer son 100e anniversaire, Gucci a mis aux enchères sa première œuvre d'art numérique NFT chez Christie's en mai 2021, qui s'est finalement vendue pour 25 000 $. Tous les bénéfices ont été versés au Fonds des Nations unies pour l'enfance aux États-Unis pour soutenir un accès égalitaire mondial aux vaccins COVID-19 pour les enfants. De plus, Gucci s'est associé à Superplastic, un créateur de collectibles numériques, en février 2023, pour lancer la série SuperGucci NFT. La série se compose de 250 NFT et sera publiée en trois parties. Chaque détenteur de collection numérique recevra une sculpture en céramique exclusive fabriquée à la main par les céramistes de Gucci en Italie.

(Source: ledgerinsights.com)

Dolce & Gabbana

En août 2021, la marque de mode italienne Dolce & Gabbana a dévoilé la collection Collezione Genesi NFT sur le marché UNXD NFT. Cette collection, conçue personnellement par les cofondateurs de la marque, s'est finalement vendue pour un total de 5,7 millions de dollars.

La collection se composait de 9 pièces. Les collectionneurs des 5 pièces de vêtement ou de costume recevront également les articles physiques. De plus, ils se sont vu accorder des privilèges tels que la participation à l'événement de mode et devenir membres de la communauté NFT DGFamily. Début 2022, Dolce & Gabbana a collaboré avec le marché NFT UNXD basé sur Polygon pour lancer la communauté NFT DGFamily. Cette communauté offre des avantages exclusifs aux utilisateurs à la fois dans le monde physique et dans le métavers, y compris l'accès à des sorties exclusives d'articles vestimentaires numériques et de produits physiques, ainsi que l'accès aux événements numériques de Dolce & Gabbana.

(Source: journalduluxe.fr)

Conclusion

Avec le développement continu de l'industrie de la blockchain et la croissance du marché des crypto-monnaies, l'émission de NFT par des marques traditionnelles est devenue une approche émergente et innovante. En combinant la valeur intrinsèque de la marque avec l'unicité des actifs numériques, ces marques sont en mesure d'offrir aux consommateurs et collectionneurs une expérience numérique entièrement nouvelle.

De plus, les NFT offrent aux marques l'occasion d'adopter de nouveaux modèles commerciaux et de diversifier leurs sources de revenus. Le prochain lancement de la collection NFT Asprey Bugatti Egg est sur le point de débloquer de nouveaux marchés dérivés tels que les transactions sur le marché secondaire, la licence de PI et la marchandise numérique. Cette manœuvre stratégique insuffle aux marques une vigueur commerciale renouvelée.

Cependant, il est important de reconnaître que les projets NFT eux-mêmes sont confrontés à des défis tels que la volatilité du marché, des politiques réglementaires incertaines et l'existence de projets frauduleux. Par conséquent, lorsque des marques des industries traditionnelles se lancent dans l'émission de NFT, elles doivent faire preuve de prudence et NaviGate.io les problèmes prédominants sur le marché.

En résumé, la collection d'œufs Bugatti Asprey NFT illustre l'exploration des possibilités inexplorées sur le marché actuel des NFT. Pour Bugatti, cette entreprise représente non seulement une tentative de communication numérique de leur marque, mais aussi un voyage d'innovation et de découverte.

作者: Charles
译者: Binyu
审校: Hugo、Edward
* 投资有风险,入市须谨慎。本文不作为 Gate.io 提供的投资理财建议或其他任何类型的建议。
* 在未提及 Gate.io 的情况下,复制、传播或抄袭本文将违反《版权法》,Gate.io 有权追究其法律责任。

Qu'est-ce que l'œuf NFT Bugatti Asprey?

Intermédiaire6/6/2023, 8:04:53 AM
La marque de voitures de luxe Bugatti a annoncé sur les réseaux sociaux le lancement prochain d'un NFT Bugatti Egg Asprey en édition limitée sur la blockchain Bitcoin, ainsi que les objets physiques correspondants. La création de cette collection de NFT était prévue aux environs du 4 mai, avec une édition limitée de 111 pièces. Chaque pièce sera accompagnée d'une œuvre d'art en forme d'œuf, les 100 premiers œufs étant proposés au prix de 20 000 à 50 000 $ et les 10 restants à partir de 200 000 $.

En 2023, il est devenu assez courant pour les marques de luxe haut de gamme d'émettre des NFT de manière indépendante ou en collaboration avec d'autres marques. Des géants de la mode de luxe comme Gucci et Louis Vuitton ont été parmi les premiers à adopter cette technologie, suivis par des marques grand public comme Coca-Cola, Pizza Hut et Procter & Gamble.

Chaque fois que des marques de premier plan des industries traditionnelles s'aventurent dans l'espace Web3, leurs actions créent inévitablement un impact profond à la fois au sein et au-delà de la communauté crypto. Ces collaborations et l'émission de NFT indiquent que le Web3 est de plus en plus accepté par le grand public.

Parmi les nombreuses marques traditionnelles qui ont émis des NFT, il existe une catégorie particulière qui attire particulièrement leurs adeptes, à savoir la marque de voiture, en particulier les fabricants de voitures de luxe. Après tout, les voitures sont conçues pour procurer du plaisir et de la satisfaction aux utilisateurs, ce qui en fait un choix parfait pour les NFT collectionnables.

En 2022, des marques de voitures mondialement connues comme McLaren et Chevrolet ont lancé des NFT mettant en vedette leurs véhicules haut de gamme, les utilisant comme une approche stratégique pour la promotion et le marketing de la marque.

Maintenant, une autre marque de voiture de renom rejoint le mouvement NFT - le célèbre fabricant de voitures de sport Bugatti.

Qu'est-ce que l'œuf Bugatti Asprey NFT?

La marque de voiture de luxe Bugatti a récemment annoncé sur les réseaux sociaux le prochain lancement d'un NFT Bugatti Asprey Egg en édition limitée, qui sera hébergé sur la blockchain Bitcoin. La collection inclura également des objets physiques correspondants.

La frappe de cette collection NFT est prévue vers le 4 mai 2023, avec une édition limitée de 111 pièces. Chaque pièce sera accompagnée d'une œuvre d'art en forme d'œuf physique, les 100 premiers œufs étant proposés à un prix compris entre 20 000 $ et 50 000 $ et les 10 restants à partir de 200 000 $.

Cependant, contrairement aux NFT précédents émis par d'autres marques de voitures, l'Asprey Bugatti Egg NFT n'a pas utilisé les voitures comme thème, mais a plutôt présenté des œuvres d'art en forme d'œuf au public.

Les 10 éditions précieuses du nouveau NFT Asprey Bugatti Egg sont appelées l'édition Royale. Comme les autres NFT de la collection, il sera produit à la fois en tant qu'objet physique et œuvre d'art NFT.

(Source: twitter.com)

L'œuf de l'édition précieuse est méticuleusement fabriqué en fibre de carbone, donnant à la forme de l'œuf une apparence parfaitement symétrique et agréable visuellement. Cette œuvre d'art impeccablement conçue est enfermée dans une treillis en argent sterling tissé de diamants, ornée de motifs de "Dancing Elephant".

Il est placé sur un piédestal incurvé, ce qui lui confère un fort sens artistique. Il semble si naturellement formé qu'il semble presque organique. Même en regardant la représentation numérique du NFT, on ne peut s'empêcher d'admirer la maîtrise de Bugatti dans la création artistique de sa propre image de marque.

(Source: twitter.com)

Chaque œuf NFT Bugatti Asprey présente un motif d'Éléphant Dansant sur sa surface, recréé à partir d'une sculpture originale du fondateur de la marque, Rembrandt Bugatti. Cette œuvre d'art ornait le capot de la Bugatti Type 41 Royale.

Pour recréer cette sculpture, les orfèvres ont visité la maison Bugatti en France et ont réalisé un balayage 3D précis de la mascotte de capot de l'une des rares voitures Type 41 Royale restantes.

Après des efforts inlassables, Bugatti a enfin présenté au monde cette œuvre d'art NFT unique et bientôt disponible.

Motivation derrière l'émission

Chaque fois qu'une marque d'une industrie non-Web3 crée ou lance des NFT, cela déclenche invariablement des discussions animées. Un exemple phare est l'Odyssée Starbucks, lancée par Starbucks l'année dernière. Cette initiative révolutionnaire tourne autour des NFT et a apporté de nouveaux avantages et expériences aux clients de Starbucks. En se concentrant sur la réduction des barrières pour que les utilisateurs non-Web3 puissent interagir avec les NFT, Starbucks a développé une application d'achat de NFT qui accepte les cartes de crédit et de débit, facilitant ainsi l'interaction des utilisateurs avec le Web3. Notamment, Starbucks a choisi la chaîne publique Polygon pour émettre ses NFT.

Starbucks Odyssey a suscité un engouement au sein de la communauté crypto, de nombreux considérant cela comme un événement marquant pour les marques traditionnelles s'aventurant dans l'espace Web3. Avant cela, de nombreuses marques avaient déjà adopté la tendance. Elles considéraient les NFT comme un nouvel outil pour promouvoir leurs propriétés intellectuelles de marque et participaient à diverses activités de promotion et commerciales de la marque.

La prochaine sortie de l'Asprey Bugatti Egg NFT s'aligne avec la motivation de ces collections NFT précédentes. Il s'agit d'une approche de marketing de marque dans le domaine Web3, visant à fournir des problématiques d'actualité pour faciliter son développement ultérieur en combinant des NFT avec des marques traditionnelles.

Expansion of BTC NFTs

Un aspect notable de la sortie de l'œuf Bugatti Asprey NFT qui a attiré l'attention de nombreux utilisateurs est que Bugatti a choisi d'émettre des NFT sur la blockchain Bitcoin.

Récemment, les NFT BTC ont gagné une traction significative parmi les utilisateurs de crypto, et la combinaison des deux a suscité une renaissance sur le marché des NFT au cours du T1 2023, tout cela grâce à l'émergence du protocole Ordinals.

La combinaison de BTC et des NFT a le potentiel d'entraîner toute une série d'impacts et de favoriser une expansion supplémentaire sur le marché des NFT. Avec une grande base d'utilisateurs et une communauté importante, l'influence croissante du BTC devrait attirer plus d'utilisateurs de BTC pour explorer et investir sur le marché des NFT, élargissant ainsi sa taille globale.

L'introduction des NFT BTC améliorera la liquidité du marché, car le BTC est lui-même l'un des actifs les plus importants en termes de liquidité sur le marché des cryptomonnaies. Basés sur le réseau blockchain Bitcoin, les NFT BTC utiliseront le BTC comme moyen de transactions et de règlements. Cela devrait faciliter un flux de liquidités plus fluide sur le marché des NFT et rendre les échanges et transferts de NFT plus transparents.

L'émergence des NFT BTC est sur le point de renforcer considérablement la reconnaissance et l'adoption des NFT sur le marché. Cela peut être attribué à l'acceptation généralisée du marché du BTC à l'échelle mondiale. La combinaison du BTC et des NFT devrait attirer un plus grand afflux d'investisseurs et de fonds sur le marché des NFT.

De plus, en dehors des changements anticipés au sein du marché des cryptomonnaies, on s'attend à ce que les NFT BTC stimulent davantage l'innovation et les percées de projet. Les caractéristiques distinctives du réseau Bitcoin lui-même permettent des transactions rapides et des règlements pour les NFT, et pourraient même potentiellement remodeler la dynamique du marché existant qui tourne principalement autour des projets NFT basés sur Ethereum.

Cependant, il faudra du temps pour valider les performances et l'expansion du marché des NFT BTC, compte tenu de leur récente introduction.

Marques de luxe représentatives NFT

Ici, nous aimerions partager quelques exemples remarquables de collections NFT émises par des marques traditionnelles de renom, principalement des marques de luxe haut de gamme.

McLaren

En mars 2022, le constructeur automobile de luxe britannique McLaren a conclu un partenariat avec la plateforme d'infrastructure du métavers InfiniteWorld. Il a ensuite créé le laboratoire numérique MSO Lab (McLaren Special Operations Lab) et lancé la collection Genesis NFT sur la blockchain Ethereum.

Cette collection est créée sur la base de ses supercars McLaren P1 et P1 GTR et intègre huit caractéristiques uniques telles que la couleur de la carrosserie, la finition de la peinture et la livrée de course pour générer automatiquement 2 012 NFT uniques. Chaque NFT McLaren était proposé à 0,5 ETH. Les NFT de la collection Genesis visaient à commémorer et célébrer le lancement de la McLaren P1, la première hypercar hybride au monde lancée en 2012. La McLaren P1 a connu une popularité généralisée et continue d'être célébrée comme un sommet des performances automobiles même une décennie après sa sortie mondiale.

(Source: autoevolution.com)

Gucci

Gucci est l'une des premières marques de luxe à se lancer dans l'émission de NFT. Pour célébrer son 100e anniversaire, Gucci a mis aux enchères sa première œuvre d'art numérique NFT chez Christie's en mai 2021, qui s'est finalement vendue pour 25 000 $. Tous les bénéfices ont été versés au Fonds des Nations unies pour l'enfance aux États-Unis pour soutenir un accès égalitaire mondial aux vaccins COVID-19 pour les enfants. De plus, Gucci s'est associé à Superplastic, un créateur de collectibles numériques, en février 2023, pour lancer la série SuperGucci NFT. La série se compose de 250 NFT et sera publiée en trois parties. Chaque détenteur de collection numérique recevra une sculpture en céramique exclusive fabriquée à la main par les céramistes de Gucci en Italie.

(Source: ledgerinsights.com)

Dolce & Gabbana

En août 2021, la marque de mode italienne Dolce & Gabbana a dévoilé la collection Collezione Genesi NFT sur le marché UNXD NFT. Cette collection, conçue personnellement par les cofondateurs de la marque, s'est finalement vendue pour un total de 5,7 millions de dollars.

La collection se composait de 9 pièces. Les collectionneurs des 5 pièces de vêtement ou de costume recevront également les articles physiques. De plus, ils se sont vu accorder des privilèges tels que la participation à l'événement de mode et devenir membres de la communauté NFT DGFamily. Début 2022, Dolce & Gabbana a collaboré avec le marché NFT UNXD basé sur Polygon pour lancer la communauté NFT DGFamily. Cette communauté offre des avantages exclusifs aux utilisateurs à la fois dans le monde physique et dans le métavers, y compris l'accès à des sorties exclusives d'articles vestimentaires numériques et de produits physiques, ainsi que l'accès aux événements numériques de Dolce & Gabbana.

(Source: journalduluxe.fr)

Conclusion

Avec le développement continu de l'industrie de la blockchain et la croissance du marché des crypto-monnaies, l'émission de NFT par des marques traditionnelles est devenue une approche émergente et innovante. En combinant la valeur intrinsèque de la marque avec l'unicité des actifs numériques, ces marques sont en mesure d'offrir aux consommateurs et collectionneurs une expérience numérique entièrement nouvelle.

De plus, les NFT offrent aux marques l'occasion d'adopter de nouveaux modèles commerciaux et de diversifier leurs sources de revenus. Le prochain lancement de la collection NFT Asprey Bugatti Egg est sur le point de débloquer de nouveaux marchés dérivés tels que les transactions sur le marché secondaire, la licence de PI et la marchandise numérique. Cette manœuvre stratégique insuffle aux marques une vigueur commerciale renouvelée.

Cependant, il est important de reconnaître que les projets NFT eux-mêmes sont confrontés à des défis tels que la volatilité du marché, des politiques réglementaires incertaines et l'existence de projets frauduleux. Par conséquent, lorsque des marques des industries traditionnelles se lancent dans l'émission de NFT, elles doivent faire preuve de prudence et NaviGate.io les problèmes prédominants sur le marché.

En résumé, la collection d'œufs Bugatti Asprey NFT illustre l'exploration des possibilités inexplorées sur le marché actuel des NFT. Pour Bugatti, cette entreprise représente non seulement une tentative de communication numérique de leur marque, mais aussi un voyage d'innovation et de découverte.

作者: Charles
译者: Binyu
审校: Hugo、Edward
* 投资有风险,入市须谨慎。本文不作为 Gate.io 提供的投资理财建议或其他任何类型的建议。
* 在未提及 Gate.io 的情况下,复制、传播或抄袭本文将违反《版权法》,Gate.io 有权追究其法律责任。
即刻开始交易
注册并交易即可获得
$100
和价值
$5500
理财体验金奖励!