Ces dernières années, le développement et l'application de l'intelligence artificielle ont progressé à un rythme extrêmement rapide, permettant aux ordinateurs d'analyser et de s'adapter efficacement à leur environnement, modifiant ainsi la façon dont les humains interagissent avec les produits technologiques. Avec l'émergence de ChatGPT, l'intelligence artificielle a été rapidement adoptée en 2023, et les gens ont réalisé que la vie serait inévitablement impactée et perturberait les modèles économiques et sociaux existants. Beaucoup espèrent utiliser l'intelligence artificielle comme un nouveau moyen de monétisation, mais s'adapter et saisir les opportunités est assez difficile. Si des outils adaptés peuvent être construits et utilisés correctement, cela permettra aux utilisateurs quotidiens de devenir des créateurs de contenu et d'établir une méthode de monétisation des créations grâce aux outils d'IA.
NFPrompt a levé 60 millions de dollars lors d'un tour de financement de démarrage auprès de plusieurs institutions. Avec ce financement, NFPrompt développera davantage de fonctionnalités d'intelligence artificielle et renforcera sa communauté. Il s'agit également d'un des premiers projets de la 6e saison du Programme d'incubation de Binance Labs, lancé de manière équitable sur Binance Launchpool, soutenant les projets de stade initial qui contribuent à l'innovation de l'écosystème Web3. Fin décembre dernier, il a achevé un tour d'investissement stratégique avec DWF labs, vendant 0,8 % de l'offre de jetons.
Source: nfprompt.io
NFPrompt est la première plateforme d'art Prompt centrée sur la créativité dans Web3, offrant aux artistes des outils et des interfaces AI pratiques, permettant aux utilisateurs de transformer leurs imaginaires en NFT génératifs grâce à l'IA, et offrant aux collectionneurs et aux passionnés la possibilité d'acheter et de vendre des œuvres NFT. L'objectif est de fournir à chaque utilisateur le pouvoir de réaliser leur imagination tout en intégrant un système économique et des incitations pour créer un marché ouvert pour les créations de chacun.
Pour tirer pleinement parti des avantages de la technologie blockchain dans l'industrie de l'art contemporain. La façon de créer de l'art a évolué de l'artisanat traditionnel à l'art numérique, puis à l'ère du contenu généré par l'IA. En combinant les avantages de Web3, les utilisateurs ordinaires peuvent désormais pleinement exprimer leur imagination intérieure grâce à des outils pratiques, tout en offrant la propriété vérifiable de l'art généré par l'IA qu'ils sélectionnent.
S'appuyant sur ses modèles propriétaires multi-modaux, des modèles de conversion de texte, d'image et de vidéo au modèle de conversion audio, NFPrompt offre aux utilisateurs un espace créatif unique. Sur NFPrompt, non seulement vous pouvez facilement créer du contenu NFT, mais vous pouvez également participer au vote et remporter des récompenses lors d'événements artistiques parrainés par des projets Web3. Il ne s'agit pas seulement de création artistique, mais aussi d'un moyen de transformer l'imagination en actifs échangeables sur la blockchain. Il convient de mentionner que le coût de la création d'un NFT sur la plateforme opBNB est extrêmement faible, à seulement 1 centime, ce qui abaisse considérablement le seuil de création et de participation. La plateforme a actuellement accumulé plus de 5 millions de créateurs et généré près de 4 millions d'œuvres NFT, et continue de croître.
Dans son parcours visant à autonomiser les créateurs de Web3, NFPrompt continue d'innover, en introduisant deux nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur.
Initialement, NFPrompt émettra 1,000,000,000 jetons NFP.
Le jeton $NFP servira de jeton de gouvernance pour l'ensemble de l'écosystème NFPrompt, permettant aux utilisateurs détenant une certaine quantité de proposer des développements de fonctionnalités et de voter sur des décisions cruciales. À l'avenir, la participation à des enchères exclusives organisées par des artistes populaires nécessitera également des jetons $NFP.
Source: nfprompt.io
Source : nfprompt.io
NFPrompt permet aux utilisateurs de générer divers contenus (AIGC) grâce à des outils d'IA, aidant principalement les personnes ordinaires à passer facilement à des créateurs professionnels. Les utilisateurs peuvent utiliser NFPrompt pour générer du contenu numérique dynamique et intuitif à partir de texte brut, comme des images, des vidéos, des animations, des avatars PFP, de la musique et des modèles 3D.
En mettant en valeur des œuvres d'art exceptionnelles et des créations promptes exquises, NFPrompt adopte un mécanisme de jeton où les frais de redevance sont transférés au créateur original lorsqu'une invitation est réutilisée à plusieurs reprises. Il est à noter que des invitations identiques généreront un contenu similaire mais non identique. Ce modèle favorise le commerce et la circulation de ces NFT, permettant la monétisation grâce à la créativité assistée par l'IA.
Source : nfprompt.io
Les utilisateurs peuvent consommer des crédits en arrière-plan en utilisant les modèles Midjourney V5 ou Stable Diffusion pour générer et créer différents styles d'images ou de vidéos NFT. Ces crédits sont la monnaie circulante sur la plateforme, mais ne sont pas encore sur la chaîne et ne sont ni échangeables ni achetables. Les utilisateurs peuvent accumuler des crédits grâce aux tâches communautaires quotidiennes pour créer des quantités plus importantes de NFT à des fins de mise en vente ou pour obtenir l'éligibilité en tant que premier contributeur pour les futures distributions de jetons.
Les utilisateurs peuvent accumuler cNFP sur la plateforme grâce à diverses opérations. cNFP est un actif synthétique du jeton de gouvernance NFPrompt NFP, servant actuellement de crédits pour enregistrer les niveaux d'activité des différents utilisateurs au sein du système NFPrompt et agira en tant que justificatif de largage aérien après le TGE de NFP.
Les moyens temporaires d'accumuler cNFP incluent les check-ins quotidiens, les recommandations d'amis, le minting NFT, le trading NFT, le suivi de la communauté, les tâches de la plateforme, les tirages au sort du pool de prix, et plus encore.
Des collaborations créatives avec divers projets Web3 ont également introduit des mécanismes d'incitation par jeton à la communauté. NFPrompt incitera régulièrement les utilisateurs à participer aux activités de création de contenu de l'AIGC sponsorisées par d'autres projets et marques, avec des pools de prix correspondants. Les utilisateurs peuvent participer en votant pour gagner les meilleures œuvres d'art et remporter des récompenses en pool de prix.
Source : nfprompt.io
Pour inciter davantage les créateurs et les collectionneurs sur une plus longue période, des frais et des redevances pour les créateurs seront facturés sur les thèmes les plus populaires des artistes en vogue. L'objectif est de dériver une série d'images uniques à partir des mêmes thèmes, avec l'espoir que les utilisateurs puissent participer à cette collection à l'échelle mondiale. Même sous le même concept d'image, chaque image est unique ; bien que les styles puissent être similaires, les images générées sont garanties de différer.
Le jeton $NFP servira également de moyen pour la communauté de s'exprimer, chaque utilisateur détenant une certaine quantité pouvant proposer des modifications aux fonctionnalités, au développement et à d'autres décisions importantes pour améliorer la plateforme. La participation aux futures enchères exclusives d'artistes populaires nécessitera également des jetons $NFP.
Le jalonnement des jetons $NFP donnera droit aux jetons bloqués à un certain pourcentage des frais de négociation totaux de la plateforme. Plus le montant total et la durée de blocage sont élevés, plus la part est importante.
En tant que bâtisseur du marché de l'art AI, la mission de NFPrompt est de permettre à chaque utilisateur de devenir un créateur et un artiste AI. Pour favoriser un écosystème solide composé de créateurs, collectionneurs et passionnés, le projet a introduit un jeton pour coordonner les incitations économiques de ces premiers soutiens.
À l'ère de Web3, NFPrompt fournit aux créateurs une plateforme de trading décentralisée plus juste et transparente, abordant non seulement les problèmes principaux de l'ère de Web2 tels que la distribution injuste des revenus, le manque de droits de contrôle du contenu et une concurrence malsaine, mais offrant aussi aux créateurs des flux de revenus plus diversifiés et un plus grand contrôle. Cela favorise la génération continue d'œuvres originales de haute qualité tout en améliorant l'exposition grâce à la plateforme.
Ces dernières années, le développement et l'application de l'intelligence artificielle ont progressé à un rythme extrêmement rapide, permettant aux ordinateurs d'analyser et de s'adapter efficacement à leur environnement, modifiant ainsi la façon dont les humains interagissent avec les produits technologiques. Avec l'émergence de ChatGPT, l'intelligence artificielle a été rapidement adoptée en 2023, et les gens ont réalisé que la vie serait inévitablement impactée et perturberait les modèles économiques et sociaux existants. Beaucoup espèrent utiliser l'intelligence artificielle comme un nouveau moyen de monétisation, mais s'adapter et saisir les opportunités est assez difficile. Si des outils adaptés peuvent être construits et utilisés correctement, cela permettra aux utilisateurs quotidiens de devenir des créateurs de contenu et d'établir une méthode de monétisation des créations grâce aux outils d'IA.
NFPrompt a levé 60 millions de dollars lors d'un tour de financement de démarrage auprès de plusieurs institutions. Avec ce financement, NFPrompt développera davantage de fonctionnalités d'intelligence artificielle et renforcera sa communauté. Il s'agit également d'un des premiers projets de la 6e saison du Programme d'incubation de Binance Labs, lancé de manière équitable sur Binance Launchpool, soutenant les projets de stade initial qui contribuent à l'innovation de l'écosystème Web3. Fin décembre dernier, il a achevé un tour d'investissement stratégique avec DWF labs, vendant 0,8 % de l'offre de jetons.
Source: nfprompt.io
NFPrompt est la première plateforme d'art Prompt centrée sur la créativité dans Web3, offrant aux artistes des outils et des interfaces AI pratiques, permettant aux utilisateurs de transformer leurs imaginaires en NFT génératifs grâce à l'IA, et offrant aux collectionneurs et aux passionnés la possibilité d'acheter et de vendre des œuvres NFT. L'objectif est de fournir à chaque utilisateur le pouvoir de réaliser leur imagination tout en intégrant un système économique et des incitations pour créer un marché ouvert pour les créations de chacun.
Pour tirer pleinement parti des avantages de la technologie blockchain dans l'industrie de l'art contemporain. La façon de créer de l'art a évolué de l'artisanat traditionnel à l'art numérique, puis à l'ère du contenu généré par l'IA. En combinant les avantages de Web3, les utilisateurs ordinaires peuvent désormais pleinement exprimer leur imagination intérieure grâce à des outils pratiques, tout en offrant la propriété vérifiable de l'art généré par l'IA qu'ils sélectionnent.
S'appuyant sur ses modèles propriétaires multi-modaux, des modèles de conversion de texte, d'image et de vidéo au modèle de conversion audio, NFPrompt offre aux utilisateurs un espace créatif unique. Sur NFPrompt, non seulement vous pouvez facilement créer du contenu NFT, mais vous pouvez également participer au vote et remporter des récompenses lors d'événements artistiques parrainés par des projets Web3. Il ne s'agit pas seulement de création artistique, mais aussi d'un moyen de transformer l'imagination en actifs échangeables sur la blockchain. Il convient de mentionner que le coût de la création d'un NFT sur la plateforme opBNB est extrêmement faible, à seulement 1 centime, ce qui abaisse considérablement le seuil de création et de participation. La plateforme a actuellement accumulé plus de 5 millions de créateurs et généré près de 4 millions d'œuvres NFT, et continue de croître.
Dans son parcours visant à autonomiser les créateurs de Web3, NFPrompt continue d'innover, en introduisant deux nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur.
Initialement, NFPrompt émettra 1,000,000,000 jetons NFP.
Le jeton $NFP servira de jeton de gouvernance pour l'ensemble de l'écosystème NFPrompt, permettant aux utilisateurs détenant une certaine quantité de proposer des développements de fonctionnalités et de voter sur des décisions cruciales. À l'avenir, la participation à des enchères exclusives organisées par des artistes populaires nécessitera également des jetons $NFP.
Source: nfprompt.io
Source : nfprompt.io
NFPrompt permet aux utilisateurs de générer divers contenus (AIGC) grâce à des outils d'IA, aidant principalement les personnes ordinaires à passer facilement à des créateurs professionnels. Les utilisateurs peuvent utiliser NFPrompt pour générer du contenu numérique dynamique et intuitif à partir de texte brut, comme des images, des vidéos, des animations, des avatars PFP, de la musique et des modèles 3D.
En mettant en valeur des œuvres d'art exceptionnelles et des créations promptes exquises, NFPrompt adopte un mécanisme de jeton où les frais de redevance sont transférés au créateur original lorsqu'une invitation est réutilisée à plusieurs reprises. Il est à noter que des invitations identiques généreront un contenu similaire mais non identique. Ce modèle favorise le commerce et la circulation de ces NFT, permettant la monétisation grâce à la créativité assistée par l'IA.
Source : nfprompt.io
Les utilisateurs peuvent consommer des crédits en arrière-plan en utilisant les modèles Midjourney V5 ou Stable Diffusion pour générer et créer différents styles d'images ou de vidéos NFT. Ces crédits sont la monnaie circulante sur la plateforme, mais ne sont pas encore sur la chaîne et ne sont ni échangeables ni achetables. Les utilisateurs peuvent accumuler des crédits grâce aux tâches communautaires quotidiennes pour créer des quantités plus importantes de NFT à des fins de mise en vente ou pour obtenir l'éligibilité en tant que premier contributeur pour les futures distributions de jetons.
Les utilisateurs peuvent accumuler cNFP sur la plateforme grâce à diverses opérations. cNFP est un actif synthétique du jeton de gouvernance NFPrompt NFP, servant actuellement de crédits pour enregistrer les niveaux d'activité des différents utilisateurs au sein du système NFPrompt et agira en tant que justificatif de largage aérien après le TGE de NFP.
Les moyens temporaires d'accumuler cNFP incluent les check-ins quotidiens, les recommandations d'amis, le minting NFT, le trading NFT, le suivi de la communauté, les tâches de la plateforme, les tirages au sort du pool de prix, et plus encore.
Des collaborations créatives avec divers projets Web3 ont également introduit des mécanismes d'incitation par jeton à la communauté. NFPrompt incitera régulièrement les utilisateurs à participer aux activités de création de contenu de l'AIGC sponsorisées par d'autres projets et marques, avec des pools de prix correspondants. Les utilisateurs peuvent participer en votant pour gagner les meilleures œuvres d'art et remporter des récompenses en pool de prix.
Source : nfprompt.io
Pour inciter davantage les créateurs et les collectionneurs sur une plus longue période, des frais et des redevances pour les créateurs seront facturés sur les thèmes les plus populaires des artistes en vogue. L'objectif est de dériver une série d'images uniques à partir des mêmes thèmes, avec l'espoir que les utilisateurs puissent participer à cette collection à l'échelle mondiale. Même sous le même concept d'image, chaque image est unique ; bien que les styles puissent être similaires, les images générées sont garanties de différer.
Le jeton $NFP servira également de moyen pour la communauté de s'exprimer, chaque utilisateur détenant une certaine quantité pouvant proposer des modifications aux fonctionnalités, au développement et à d'autres décisions importantes pour améliorer la plateforme. La participation aux futures enchères exclusives d'artistes populaires nécessitera également des jetons $NFP.
Le jalonnement des jetons $NFP donnera droit aux jetons bloqués à un certain pourcentage des frais de négociation totaux de la plateforme. Plus le montant total et la durée de blocage sont élevés, plus la part est importante.
En tant que bâtisseur du marché de l'art AI, la mission de NFPrompt est de permettre à chaque utilisateur de devenir un créateur et un artiste AI. Pour favoriser un écosystème solide composé de créateurs, collectionneurs et passionnés, le projet a introduit un jeton pour coordonner les incitations économiques de ces premiers soutiens.
À l'ère de Web3, NFPrompt fournit aux créateurs une plateforme de trading décentralisée plus juste et transparente, abordant non seulement les problèmes principaux de l'ère de Web2 tels que la distribution injuste des revenus, le manque de droits de contrôle du contenu et une concurrence malsaine, mais offrant aussi aux créateurs des flux de revenus plus diversifiés et un plus grand contrôle. Cela favorise la génération continue d'œuvres originales de haute qualité tout en améliorant l'exposition grâce à la plateforme.