Une compilation de sites Web d'introduction pour BRC-20

Débutant8/11/2023, 2:42:34 AM
Cet article présentera les six principaux sites Web actuellement impliqués dans les jetons BRC-20, aidant les utilisateurs à comprendre rapidement comment acheter et vendre des jetons BRC-20 et à surveiller l'activité du réseau Bitcoin. Cet article fournira également un aperçu de l'ambiance générale du marché du Bitcoin.

Introduction au BRC-20

Comme on le sait largement, le réseau Bitcoin n'est pas complet en termes de Turing et ne prend donc pas en charge l'exécution de smart contracts. Cela signifie qu'il ne peut pas construire de DApps ou émettre des jetons en déployant des smart contracts, contrairement à Ethereum. Cependant, depuis la création du réseau Bitcoin en 2009, des mises à jour continues ont entraîné une plus grande flexibilité et des possibilités d'expansion des scénarios d'application. Le réseau Bitcoin a subi deux mises à niveau importantes.

Mise à niveau du témoin SegreGate.iod

En août 2017, Bitcoin a subi la mise à niveau SegreGate.iod Witness (SegWit). Cette optimisation impliquait principalement la séparation des données de signature (Données du témoin) et des données d'informations de transaction (Données de transaction) dans les transactions. Les informations de signature sont stockées dans un nouveau bloc appelé "témoin", tandis que les données d'informations de transaction sont stockées dans le bloc d'origine. Par conséquent, un seul bloc du réseau Bitcoin peut transporter plus de transactions, améliorant ainsi la capacité de traitement des transactions du réseau Bitcoin, permettant ainsi d'atteindre la scalabilité du réseau.

Mise à niveau Taproot

En 2021, Bitcoin a été à nouveau mis à jour, apportant une plus grande flexibilité et confidentialité au réseau. Un aspect clé de cette mise à niveau a été l'introduction de Tapscript (une version améliorée du langage de programmation de Bitcoin, Script), permettant l'injection de contenu supplémentaire dans les entrées de transaction (Inputs). Ainsi, les deux mises à niveau SegWit et Taproot ont cassé les limitations de stockage de données précédentes du réseau Bitcoin, permettant aux Ordinaux de stocker du texte, des images, des données JSON, etc., dans les données de témoin. Les données stockées ne seront pas exécutées et peuvent être conservées de manière permanente sur le réseau Bitcoin.

BRC-20

Ces deux mises à niveau ont élevé la capacité de transaction et les capacités de stockage de données du réseau Bitcoin à un nouveau niveau. L'émergence du protocole Ordinals cette année tire parti de ces améliorations. En attribuant un numéro de série unique et un contenu correspondant à chaque plus petite unité de Bitcoin, le satoshi (1 BTC = 10^8 sat), la portée de l'utilisation du réseau Bitcoin a été élargie, permettant ainsi l'émission de jetons et de NFT dans l'écosystème BTC.

Par rapport aux jetons ERC-20, les jetons BRC-20 bénéficient de la sécurité et de la stabilité du réseau Bitcoin, mais ils manquent de la fonctionnalité et de la flexibilité des contrats intelligents. À ce stade, les jetons BRC-20 sont : Ordinaux injectent le format JSON (similaire à un registre de texte, contenant le déploiement (deploy), le minting (mint), la logique de transfert, etc.) dans le réseau Bitcoin, formant des inscriptions, et toutes les données injectées sont appelées inscriptions.

Sur cette base, les utilisateurs peuvent émettre des jetons BRC-20 ou créer des NFT via le protocole Ordinals en attribuant des nombres de satoshi et en injectant des inscriptions. Les jetons BRC-20 émis sont toujours limités aux transferts de transactions et ne peuvent pas implémenter des fonctions telles que le staking, le prêt, etc., que l'on trouve sur Ethereum.

La manière dont les utilisateurs achètent et vendent des jetons BRC-20 diffère de leur participation sur Ethereum ou d'autres chaînes publiques. Tout d'abord, en ce qui concerne l'émission de jetons, le BRC-20 utilise actuellement un mécanisme de distribution équitable sans détention d'équipe. N'importe qui peut déployer ou participer à l'émission de jetons. Ainsi, participer à de nouvelles offres de jetons est un aspect critique des jetons BRC-20.

D'une part, les utilisateurs peuvent participer aux premières étapes de divers jetons BRC-20 ou NFT, ne payant que les frais de réseau pour obtenir des jetons BRC-20. De plus, ils peuvent acheter et vendre des jetons BRC-20 sur le marché officiel des Ordinals NFT ou sur le marché Unisat en utilisant une approche de carnet d'ordres. Les sections suivantes présenteront quelques sites essentiels pour participer aux jetons BRC-20.

Compilation des sites d'introduction BRC-20

Cette section présente six sites Web qui aident les utilisateurs à participer à l'écosystème BTC, notamment :

  1. Demande de prix du jeton : https://ordspace.org/brc20
  2. Trading de jetons et NFT : https://unisat.io/market; https://ordinalswallet.com/collect
  3. Création de jetons et ICO : https://unisat.io/brc20; https://ordinalswallet.com/inscrire;https://idclub.io/index; https://looksordinal.com/index.html
  4. Enquête sur l'état du réseau BTC : https://mempool.space/zh/
  5. Statistiques quotidiennes sur la création de jetons BRC-20 : https://dune.com/dgtl_assets/bitcoin-ordinals-analysis

Ce qui suit est une explication détaillée de l'utilisation de chaque site web :

Le premier est le site Web de consultation du prix des jetons BRC-20. Ce site compile actuellement des données pour plus de 30 000 jetons BRC-20. Les utilisateurs peuvent accéder à des informations telles que le volume d'échanges sur 24 heures, le volume total, la valeur marchande actuelle et le nombre de détenteurs. Il montre également que la valeur marchande totale des jetons BRC-20 actuels est d'environ 260 millions de dollars américains.


Source de l'image :https://ordspace.org/brc20

OrdSpace fournit également des informations sur les jetons ORC-20 (un autre standard de jetons BTC), bien que seuls trois jetons ORC-20 soient enregistrés, chacun avec environ 500 à 800 détenteurs, ce qui montre que la popularité de ce type de jeton est actuellement assez modérée.

De plus, vous pouvez en apprendre davantage sur les prix et les volumes de transaction des NFT dans l'écosystème BTC actuel à partir du marché officiel Ordinals NFT, comme le montre la figure suivante :


Source de l'image :https://ordinalswallet.com/collect

Par exemple, si vous cliquez sur la série NFT 'Mullet Punks', vous pouvez voir que le volume de trading sur 24 heures pour cette série est de 2,8 BTC, avec 86 en vente, une quantité totale accumulée de 420 et actuellement détenue par 294 détenteurs. En cliquant sur le bouton 'ACHETER' sur l'image du projet et en liant votre portefeuille, vous pourrez procéder à l'achat.


Source de l'image :https://ordinalswallet.com/collection/mullet-punks

En termes de portefeuilles, les portefeuilles du BTC écosystème actuellement populaires sont Ordinals Walle, Unisat et Xverse, entre autres. Unisat est un portefeuille utilisé par de nombreux utilisateurs. Cet article illustrera comment utiliser le portefeuille Unisat comme exemple.


Source de l'image :https://unisat.io/

Tout d'abord, l'installation et la création du portefeuille sont terminées sur le site officiel Unisat. Les utilisateurs obtiennent l'adresse du portefeuille et transfèrent des BTC de l'échange vers le portefeuille. Cette opération est la même que pour les portefeuilles Web 3 conventionnels.


Source de l'image :https://unisat.io/brc20

Sur le marché fourni par Unisat, les jetons BRC-20 et les domaines BRC peuvent être achetés (les jetons et les NTF peuvent également être achetés et vendus sur le marché OrdinalsNFT précédemment introduit). Vous pouvez également participer à la frappe de nouveaux jetons BRC-20 dans Unisat. En cliquant sur l'option "en cours" dans la colonne BRC-20, vous pouvez voir les jetons BRC-20 qui n'ont pas encore terminé leur frappe.

De plus, vous pouvez choisir de déployer vos propres jetons BRC-20, domaine, NFT et autres produits de l'écosystème BTC dans la colonne Inscribe. Par exemple, si nous prenons le minting of tokens:


Source de l'image :@jiamigou"">https://medium.com/@jiamigou

En choisissant la vitesse de gaz, la priorité des transactions Bitcoin est déterminée par son taux de frais. Le taux de frais est mesuré en unités sat/vB. Les transactions Bitcoin qui utilisent un taux de frais sat/vB plus élevé sont généralement confirmées plus rapidement que celles avec un taux de frais plus bas.

Nous pouvons surveiller l'état global du réseau BTC actuel dans le mempool. Le nombre de transactions non confirmées à travers l'ensemble du réseau est d'environ 250 000. Ce site web est similaire à etherscan.io d'Ethereum.


Source de l'image :https://mempool.space/fr/

Dans la colonne des frais de transaction, vous pouvez voir les frais de transaction correspondants pour différents niveaux de priorité. Par exemple, parmi les transactions avec des frais de 10 satoshi/byte sans priorité, 230 000 transactions doivent encore être confirmées. Étant donné que les mineurs de BTC donnent la priorité aux transactions avec des frais plus élevés, les utilisateurs peuvent envisager de définir des frais de gaz plus élevés que la chaîne actuelle lorsqu'ils participent au minage de jetons. Les transactions soumises mais non encore confirmées resteront bloquées dans la chaîne. Lorsqu'un portefeuille a plus de 25 transactions en attente, il sera bloqué et ne pourra plus être utilisé.

De plus, sur le site idclub.io, les utilisateurs ont la possibilité de déployer en masse des jetons BRC-20, des domaines ou des NFT. Les utilisateurs peuvent également connecter le portefeuille Unisat pour effectuer des opérations.


Source de l'image :https://idclub.io/index

Sur la plateforme Looksordinal, les utilisateurs ont la possibilité de créer des jetons standard ORC-20. Après avoir sélectionné l'adresse du destinataire, la quantité de déploiement, le ticker et d'autres paramètres, les utilisateurs peuvent finaliser le paiement en utilisant le portefeuille Unisat.

Source de l'image :https://looksordinal.com/index.html

Avant de graver des inscriptions, vous pouvez d'abord calculer le coût estimé de la gravure sur le site Web Cryptocell. Le coût de la gravure est principalement lié à la taille du fichier déployé par l'utilisateur et au niveau de frais sélectionné.


Source de l'image :https://hub.cryptocell.guru/ordinalsturbo/

Plus le fichier que l'utilisateur déploie est grand, plus le coût nécessaire sera élevé. Par exemple, le coût d'une inscription d'une taille de texte de 500 Ko est proche de 1000 dollars.

Les six sites Web ci-dessus ont fourni des introductions détaillées sur la façon d'acheter, de vendre et de frapper des inscriptions de jetons dans l'écosystème BTC. Ci-dessous se trouvent des statistiques du site Web DUE sur la quantité quotidienne de frappe de jetons BRC-20, l'activité du portefeuille, etc.

Source de l'image :https://dune.com/dgtl_assets/bitcoin-ordinals-analysis

Il est également essentiel de surveiller en temps réel la frappe de jetons sur le réseau BTC actuel. Comme on peut le voir ci-dessus, le sentiment des utilisateurs qui frappent des jetons a diminué pendant un certain temps.

Conclusion

À l'heure actuelle, l'émission de jetons BRC-20 a dépassé les 30 000, avec les jetons Meme prédominant toujours. Ces jetons sont principalement de nature spéculative et manquent de valeur intrinsèque sous-jacente. À en juger par le nombre de jetons détenus par les joueurs, même le jeton à la capitalisation boursière la plus élevée, Ordi, n'a qu'environ 12 000 détenteurs, la plupart des détenteurs de jetons BRC-20 étant compris entre 1 000 et 2 000. La liquidité globale du marché est biaisée, la majorité des jetons étant détenue par un petit groupe d'utilisateurs.

Pourtant, il est indéniable que l'émergence des ordinaux a cultivé une nouvelle couche culturelle et des scénarios d'application au sein du réseau BTC. Le réseau BTC maintient une augmentation quotidienne d'environ 80 000 inscriptions, suggérant un afflux constant de nouveaux utilisateurs dans cet écosystème.

Dans la prochaine phase, avec les améliorations continues de l'infrastructure et l'expansion du consensus, les réseaux de deuxième couche construits sur le réseau BTC, tels que Stacks, Lightning Network et RSK, ont commencé à développer rapidement leur échelle d'application Dapp. Cela renforce encore la richesse de l'écosystème du réseau BTC. La valeur potentielle de son développement futur reste prometteuse.

Автор: Nick
Перекладач: piper
Рецензент(-и): Edward、KOWEI、Elisa、Ashley He
* Ця інформація не є фінансовою порадою чи будь-якою іншою рекомендацією, запропонованою чи схваленою Gate.io.
* Цю статтю заборонено відтворювати, передавати чи копіювати без посилання на Gate.io. Порушення є порушенням Закону про авторське право і може бути предметом судового розгляду.

Une compilation de sites Web d'introduction pour BRC-20

Débutant8/11/2023, 2:42:34 AM
Cet article présentera les six principaux sites Web actuellement impliqués dans les jetons BRC-20, aidant les utilisateurs à comprendre rapidement comment acheter et vendre des jetons BRC-20 et à surveiller l'activité du réseau Bitcoin. Cet article fournira également un aperçu de l'ambiance générale du marché du Bitcoin.

Introduction au BRC-20

Comme on le sait largement, le réseau Bitcoin n'est pas complet en termes de Turing et ne prend donc pas en charge l'exécution de smart contracts. Cela signifie qu'il ne peut pas construire de DApps ou émettre des jetons en déployant des smart contracts, contrairement à Ethereum. Cependant, depuis la création du réseau Bitcoin en 2009, des mises à jour continues ont entraîné une plus grande flexibilité et des possibilités d'expansion des scénarios d'application. Le réseau Bitcoin a subi deux mises à niveau importantes.

Mise à niveau du témoin SegreGate.iod

En août 2017, Bitcoin a subi la mise à niveau SegreGate.iod Witness (SegWit). Cette optimisation impliquait principalement la séparation des données de signature (Données du témoin) et des données d'informations de transaction (Données de transaction) dans les transactions. Les informations de signature sont stockées dans un nouveau bloc appelé "témoin", tandis que les données d'informations de transaction sont stockées dans le bloc d'origine. Par conséquent, un seul bloc du réseau Bitcoin peut transporter plus de transactions, améliorant ainsi la capacité de traitement des transactions du réseau Bitcoin, permettant ainsi d'atteindre la scalabilité du réseau.

Mise à niveau Taproot

En 2021, Bitcoin a été à nouveau mis à jour, apportant une plus grande flexibilité et confidentialité au réseau. Un aspect clé de cette mise à niveau a été l'introduction de Tapscript (une version améliorée du langage de programmation de Bitcoin, Script), permettant l'injection de contenu supplémentaire dans les entrées de transaction (Inputs). Ainsi, les deux mises à niveau SegWit et Taproot ont cassé les limitations de stockage de données précédentes du réseau Bitcoin, permettant aux Ordinaux de stocker du texte, des images, des données JSON, etc., dans les données de témoin. Les données stockées ne seront pas exécutées et peuvent être conservées de manière permanente sur le réseau Bitcoin.

BRC-20

Ces deux mises à niveau ont élevé la capacité de transaction et les capacités de stockage de données du réseau Bitcoin à un nouveau niveau. L'émergence du protocole Ordinals cette année tire parti de ces améliorations. En attribuant un numéro de série unique et un contenu correspondant à chaque plus petite unité de Bitcoin, le satoshi (1 BTC = 10^8 sat), la portée de l'utilisation du réseau Bitcoin a été élargie, permettant ainsi l'émission de jetons et de NFT dans l'écosystème BTC.

Par rapport aux jetons ERC-20, les jetons BRC-20 bénéficient de la sécurité et de la stabilité du réseau Bitcoin, mais ils manquent de la fonctionnalité et de la flexibilité des contrats intelligents. À ce stade, les jetons BRC-20 sont : Ordinaux injectent le format JSON (similaire à un registre de texte, contenant le déploiement (deploy), le minting (mint), la logique de transfert, etc.) dans le réseau Bitcoin, formant des inscriptions, et toutes les données injectées sont appelées inscriptions.

Sur cette base, les utilisateurs peuvent émettre des jetons BRC-20 ou créer des NFT via le protocole Ordinals en attribuant des nombres de satoshi et en injectant des inscriptions. Les jetons BRC-20 émis sont toujours limités aux transferts de transactions et ne peuvent pas implémenter des fonctions telles que le staking, le prêt, etc., que l'on trouve sur Ethereum.

La manière dont les utilisateurs achètent et vendent des jetons BRC-20 diffère de leur participation sur Ethereum ou d'autres chaînes publiques. Tout d'abord, en ce qui concerne l'émission de jetons, le BRC-20 utilise actuellement un mécanisme de distribution équitable sans détention d'équipe. N'importe qui peut déployer ou participer à l'émission de jetons. Ainsi, participer à de nouvelles offres de jetons est un aspect critique des jetons BRC-20.

D'une part, les utilisateurs peuvent participer aux premières étapes de divers jetons BRC-20 ou NFT, ne payant que les frais de réseau pour obtenir des jetons BRC-20. De plus, ils peuvent acheter et vendre des jetons BRC-20 sur le marché officiel des Ordinals NFT ou sur le marché Unisat en utilisant une approche de carnet d'ordres. Les sections suivantes présenteront quelques sites essentiels pour participer aux jetons BRC-20.

Compilation des sites d'introduction BRC-20

Cette section présente six sites Web qui aident les utilisateurs à participer à l'écosystème BTC, notamment :

  1. Demande de prix du jeton : https://ordspace.org/brc20
  2. Trading de jetons et NFT : https://unisat.io/market; https://ordinalswallet.com/collect
  3. Création de jetons et ICO : https://unisat.io/brc20; https://ordinalswallet.com/inscrire;https://idclub.io/index; https://looksordinal.com/index.html
  4. Enquête sur l'état du réseau BTC : https://mempool.space/zh/
  5. Statistiques quotidiennes sur la création de jetons BRC-20 : https://dune.com/dgtl_assets/bitcoin-ordinals-analysis

Ce qui suit est une explication détaillée de l'utilisation de chaque site web :

Le premier est le site Web de consultation du prix des jetons BRC-20. Ce site compile actuellement des données pour plus de 30 000 jetons BRC-20. Les utilisateurs peuvent accéder à des informations telles que le volume d'échanges sur 24 heures, le volume total, la valeur marchande actuelle et le nombre de détenteurs. Il montre également que la valeur marchande totale des jetons BRC-20 actuels est d'environ 260 millions de dollars américains.


Source de l'image :https://ordspace.org/brc20

OrdSpace fournit également des informations sur les jetons ORC-20 (un autre standard de jetons BTC), bien que seuls trois jetons ORC-20 soient enregistrés, chacun avec environ 500 à 800 détenteurs, ce qui montre que la popularité de ce type de jeton est actuellement assez modérée.

De plus, vous pouvez en apprendre davantage sur les prix et les volumes de transaction des NFT dans l'écosystème BTC actuel à partir du marché officiel Ordinals NFT, comme le montre la figure suivante :


Source de l'image :https://ordinalswallet.com/collect

Par exemple, si vous cliquez sur la série NFT 'Mullet Punks', vous pouvez voir que le volume de trading sur 24 heures pour cette série est de 2,8 BTC, avec 86 en vente, une quantité totale accumulée de 420 et actuellement détenue par 294 détenteurs. En cliquant sur le bouton 'ACHETER' sur l'image du projet et en liant votre portefeuille, vous pourrez procéder à l'achat.


Source de l'image :https://ordinalswallet.com/collection/mullet-punks

En termes de portefeuilles, les portefeuilles du BTC écosystème actuellement populaires sont Ordinals Walle, Unisat et Xverse, entre autres. Unisat est un portefeuille utilisé par de nombreux utilisateurs. Cet article illustrera comment utiliser le portefeuille Unisat comme exemple.


Source de l'image :https://unisat.io/

Tout d'abord, l'installation et la création du portefeuille sont terminées sur le site officiel Unisat. Les utilisateurs obtiennent l'adresse du portefeuille et transfèrent des BTC de l'échange vers le portefeuille. Cette opération est la même que pour les portefeuilles Web 3 conventionnels.


Source de l'image :https://unisat.io/brc20

Sur le marché fourni par Unisat, les jetons BRC-20 et les domaines BRC peuvent être achetés (les jetons et les NTF peuvent également être achetés et vendus sur le marché OrdinalsNFT précédemment introduit). Vous pouvez également participer à la frappe de nouveaux jetons BRC-20 dans Unisat. En cliquant sur l'option "en cours" dans la colonne BRC-20, vous pouvez voir les jetons BRC-20 qui n'ont pas encore terminé leur frappe.

De plus, vous pouvez choisir de déployer vos propres jetons BRC-20, domaine, NFT et autres produits de l'écosystème BTC dans la colonne Inscribe. Par exemple, si nous prenons le minting of tokens:


Source de l'image :@jiamigou"">https://medium.com/@jiamigou

En choisissant la vitesse de gaz, la priorité des transactions Bitcoin est déterminée par son taux de frais. Le taux de frais est mesuré en unités sat/vB. Les transactions Bitcoin qui utilisent un taux de frais sat/vB plus élevé sont généralement confirmées plus rapidement que celles avec un taux de frais plus bas.

Nous pouvons surveiller l'état global du réseau BTC actuel dans le mempool. Le nombre de transactions non confirmées à travers l'ensemble du réseau est d'environ 250 000. Ce site web est similaire à etherscan.io d'Ethereum.


Source de l'image :https://mempool.space/fr/

Dans la colonne des frais de transaction, vous pouvez voir les frais de transaction correspondants pour différents niveaux de priorité. Par exemple, parmi les transactions avec des frais de 10 satoshi/byte sans priorité, 230 000 transactions doivent encore être confirmées. Étant donné que les mineurs de BTC donnent la priorité aux transactions avec des frais plus élevés, les utilisateurs peuvent envisager de définir des frais de gaz plus élevés que la chaîne actuelle lorsqu'ils participent au minage de jetons. Les transactions soumises mais non encore confirmées resteront bloquées dans la chaîne. Lorsqu'un portefeuille a plus de 25 transactions en attente, il sera bloqué et ne pourra plus être utilisé.

De plus, sur le site idclub.io, les utilisateurs ont la possibilité de déployer en masse des jetons BRC-20, des domaines ou des NFT. Les utilisateurs peuvent également connecter le portefeuille Unisat pour effectuer des opérations.


Source de l'image :https://idclub.io/index

Sur la plateforme Looksordinal, les utilisateurs ont la possibilité de créer des jetons standard ORC-20. Après avoir sélectionné l'adresse du destinataire, la quantité de déploiement, le ticker et d'autres paramètres, les utilisateurs peuvent finaliser le paiement en utilisant le portefeuille Unisat.

Source de l'image :https://looksordinal.com/index.html

Avant de graver des inscriptions, vous pouvez d'abord calculer le coût estimé de la gravure sur le site Web Cryptocell. Le coût de la gravure est principalement lié à la taille du fichier déployé par l'utilisateur et au niveau de frais sélectionné.


Source de l'image :https://hub.cryptocell.guru/ordinalsturbo/

Plus le fichier que l'utilisateur déploie est grand, plus le coût nécessaire sera élevé. Par exemple, le coût d'une inscription d'une taille de texte de 500 Ko est proche de 1000 dollars.

Les six sites Web ci-dessus ont fourni des introductions détaillées sur la façon d'acheter, de vendre et de frapper des inscriptions de jetons dans l'écosystème BTC. Ci-dessous se trouvent des statistiques du site Web DUE sur la quantité quotidienne de frappe de jetons BRC-20, l'activité du portefeuille, etc.

Source de l'image :https://dune.com/dgtl_assets/bitcoin-ordinals-analysis

Il est également essentiel de surveiller en temps réel la frappe de jetons sur le réseau BTC actuel. Comme on peut le voir ci-dessus, le sentiment des utilisateurs qui frappent des jetons a diminué pendant un certain temps.

Conclusion

À l'heure actuelle, l'émission de jetons BRC-20 a dépassé les 30 000, avec les jetons Meme prédominant toujours. Ces jetons sont principalement de nature spéculative et manquent de valeur intrinsèque sous-jacente. À en juger par le nombre de jetons détenus par les joueurs, même le jeton à la capitalisation boursière la plus élevée, Ordi, n'a qu'environ 12 000 détenteurs, la plupart des détenteurs de jetons BRC-20 étant compris entre 1 000 et 2 000. La liquidité globale du marché est biaisée, la majorité des jetons étant détenue par un petit groupe d'utilisateurs.

Pourtant, il est indéniable que l'émergence des ordinaux a cultivé une nouvelle couche culturelle et des scénarios d'application au sein du réseau BTC. Le réseau BTC maintient une augmentation quotidienne d'environ 80 000 inscriptions, suggérant un afflux constant de nouveaux utilisateurs dans cet écosystème.

Dans la prochaine phase, avec les améliorations continues de l'infrastructure et l'expansion du consensus, les réseaux de deuxième couche construits sur le réseau BTC, tels que Stacks, Lightning Network et RSK, ont commencé à développer rapidement leur échelle d'application Dapp. Cela renforce encore la richesse de l'écosystème du réseau BTC. La valeur potentielle de son développement futur reste prometteuse.

Автор: Nick
Перекладач: piper
Рецензент(-и): Edward、KOWEI、Elisa、Ashley He
* Ця інформація не є фінансовою порадою чи будь-якою іншою рекомендацією, запропонованою чи схваленою Gate.io.
* Цю статтю заборонено відтворювати, передавати чи копіювати без посилання на Gate.io. Порушення є порушенням Закону про авторське право і може бути предметом судового розгляду.
Розпочати зараз
Зареєструйтеся та отримайте ваучер на
$100
!