Selon les données de trading de Gate.io, les cryptomonnaies populaires au cours des dernières 24 heures incluent :
PIXFI - Pixelverse a organisé une distribution de jetons PIXFI le 18 juillet et depuis, il a été listé sur Gate.io. Selon les données de CoinMarketCap, le jeton a initialement augmenté de près de 50 % au cours des premières heures suivant sa cotation, atteignant brièvement une valeur marchande d'environ 200 millions de dollars avant de baisser.
UXLINK - Après son lancement à 16 heures le 18 juillet, UXLINK a augmenté de 130,4 % en 24 heures. Le prix actuel de UXLINK est de 0,2304 $, avec un volume de transactions sur 24 heures de 16 611 120 $. UXLINK est une plateforme sociale et une infrastructure Web3 où les utilisateurs et les développeurs peuvent découvrir, s'engager, distribuer et échanger divers actifs cryptographiques grâce à des relations sociales basées sur la confiance et des modèles de groupe.
La bourse de cryptomonnaie indienne WazirX aurait peut-être été piratée, avec des pertes dépassant 230 millions de dollars
Le 18 juillet 2024, la surveillance de l'alerte Beosin a détecté une attaque sur l'échange indien WazirX. L'attaquant a obtenu des données de signature des administrateurs du portefeuille multi-signatures de l'échange, a modifié le contrat logique du portefeuille et a exécuté une logique défectueuse pour voler des actifs.
Selon les actions de l'attaquant, la cause présumée est une fuite des clés privées des administrateurs du portefeuille multi-signature. Une brève analyse de l'attaque est la suivante:
1. L'attaquant a déployé un contrat : 0x27fd43babfbe83a81d14665b1a6fb8030a60c9b4. La fonction de ce contrat est de retirer des actifs jeton spécifiés du contrat.
2.L'attaquant a obtenu les données de signature des administrateurs du portefeuille multi-signatures de WazirX et a modifié le contrat logique du portefeuille pour le contrat d'attaque précédemment déployé.
3.L'attaquant a soumis une transaction pour retirer des jetons du portefeuille multi-signatures de WazirX. En raison du mécanisme de modèle proxy, le contrat de portefeuille utilise delegatecall pour invoquer les fonctions pertinentes du contrat d'attaque, transférant ainsi des jetons hors du portefeuille. [3]
Selon les données de la blockchain suivies par Lookonchain, plus de 100 millions de SHIB ont été retirés, marquant la plus grande perte, suivie de 52 millions de dollars d'ETH, 11 millions de dollars de MATIC et 6 millions de dollars de PEPE. [4]
La Fondation TON prévoit de lancer le projet TON Teleport BTC pour connecter Bitcoin à l'écosystème TON
Selon les informations officielles, la Fondation TON a annoncé son intention d'introduire TON Teleport BTC. TON Teleport est un nouveau projet d'infrastructure écologique prévu qui permet aux utilisateurs de transférer (« peg-in » et « peg-out ») des BTC entre la blockchain Bitcoin et TON sans avoir recours à des intermédiaires. [5]
Dans le processus de connexion des écosystèmes, les utilisateurs doivent envoyer leur Bitcoin à une adresse Bitcoin dédiée spécifique. Une fois la transaction confirmée, une quantité équivalente de BTC sera émise à l'adresse de l'utilisateur sur la blockchain TON. Pour le processus inverse, les utilisateurs détruiront leurs jetons BTC sur TON, ce qui déclenchera la libération et le retour de BTC. Le processus TON Teleport BTC est considéré comme sans confiance et transparent, sans émetteur centralisé. Chaque revendication de BTC sur TON est garantie à 100% par du BTC réel. Le système s'appuie sur des validateurs réseau et des contrats intelligents pour exécuter automatiquement toutes les opérations de vérification à confirmation, visant à réduire la possibilité d'erreurs humaines, de censure ou de fraude.
Vitalik: (Je suis) contre le choix d'allégeances politiques basées sur qui est "pro-crypto"
Le co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a récemment publié un article de commentaire détaillant ses points de vue sur le statut actuel et l'influence des cryptomonnaies dans l'arène politique. Il s'oppose au choix de camps lors des élections basé uniquement sur les positions en matière de cryptomonnaie et encourage la communauté crypto à se concentrer sur des valeurs et des objectifs plus profonds, à savoir le libéralisme technologique et la protection des libertés individuelles.
Vitalik revisite l'intention originale du mouvement cypherpunk, la force motrice derrière la création de la technologie cryptographique, préconisant l'utilisation de la technologie libre et ouverte pour renforcer la liberté individuelle. Il a également cité les opinions du fondateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, pour souligner l'importance des réseaux décentralisés dans le maintien de la liberté. À travers ces discussions, Vitalik rappelle aux membres de la communauté que le développement et l'application des cryptomonnaies doivent transcender les positions politiques à court terme et revenir à leurs principes fondamentaux de liberté et de décentralisation.
Sur Polymarket, la probabilité que Biden se retire est passée à 86 %, tandis que ses chances d'être élu ont chuté à 4 %.
Selon les données de Polymarket, les cotes montrent que la probabilité que Biden se retire de la course est passée à 86%, tandis que ses chances d'être élu ont chuté à 4%, inférieures aux 23% du Vice-Président Harris. [7]
L'indice de la peur et de la cupidité (FGI)se situe à 61, ce qui indique que le sentiment du marché est à la phase de cupidité, reflétant un intérêt croissant et une optimisme parmi les investisseurs à l'égard des cryptomonnaies. Dans un environnement de marché motivé par la cupidité, les investisseurs doivent rester prudents pour éviter de poursuivre aveuglément les sommets. Une cupidité excessive peut conduire à des bulles sur le marché et augmenter la volatilité à court terme.
L'arc-en-ciel BTCLe graphique indique qu'il se trouve actuellement à l'étape 'Considérer la moyenne des coûts en dollars', ce qui suggère qu'il pourrait être un bon moment pour envisager d'acheter du BTC, ce qui est un signal relativement positif.
Le BTC Rainbow Chart est un outil de visualisation qui affiche les données historiques des prix du Bitcoin sous forme de bandes de couleur, chaque bande représentant une plage de prix spécifique. L'intensité des couleurs est généralement corrélée au volume de Bitcoin détenu dans cette plage de prix - plus la couleur est profonde, plus la détention est importante.
Allium LabsSelon CoinDesk, le partenaire de données de Visa, Allium Labs, a réalisé une levée de fonds de série A de 16,5 millions de dollars dirigée par Theory Ventures. Kleiner Perkins et Amplify Partners ont également participé à cette levée. Allium Labs a levé un total de 21,5 millions de dollars à ce jour, avec pour objectif d'investir dans l'infrastructure de données et de se préparer à une introduction en bourse pour permettre aux institutions financières d'accepter des actifs numériques. Allium Labs fournit des données blockchain de niveau entreprise à des entreprises telles que Visa, Stripe et la Fondation Uniswap.
ChainbaseLe réseau de données blockchain Chainbase a achevé une levée de fonds de série A de 15 millions de dollars, dirigée par le groupe d'investissement Tencent et Matrix Partners China. Folius Ventures et Hash Global ont également participé, portant le montant total des fonds levés à 18 millions de dollars. Chainbase est un réseau de données complet dont la mission principale est de fournir une couche de données transparente, fiable et sans autorisation pour l'ère de l'IA. Il réalise l'interopérabilité des données entre chaînes et la programmabilité grâce à une conception modulaire, simplifiant la construction et l'utilisation des modèles de données.
LiquidiumLa plateforme de prêt d'ordinaux Bitcoin on-chain Liquidium a officiellement annoncé sur la plateforme X qu'elle a achevé une levée de fonds de démarrage de 2,75 millions de dollars. Les investisseurs incluent Wise Ventures, Portal Ventures, Asymmetric, et plusieurs investisseurs providentiels. Liquidium propose une solution de prêt entre pairs utilisant des contrats de logarithme discret (DLC) et des transactions partiellement signées Bitcoin (PSBT) pour permettre aux utilisateurs d'emprunter et de prêter du Bitcoin natif en utilisant des ordinaux natifs comme garantie.
JOJOLa plateforme de trading dérivé de la chaîne de base JOJO a achevé sa levée de fonds initiale menée par SevenX Ventures. D'autres participants incluent SmrtiLab, Shadow Labs, Bitlink, PAKA et Clairvoyant. JOJO, co-fondé par le co-fondateur de DODO, Radar Bear, et l'ancien CTO de DDEX, David, intègre un modèle de liquidité hybride complet de Turing, l'exploitation minière diversifiée d'actifs, des robots de trading quantitatif, jusqu'à un effet de levier de 1000x, et des fonctionnalités d'arbitrage automatisé du taux de financement.
Truvius La plateforme d'investissement en cryptomonnaie Truvius a réalisé une levée de fonds de pré-amorçage de 3,2 millions de dollars menée par Galaxy Ventures. New Form Capital, Chainview Capital et plusieurs investisseurs providentiels ont également participé. Fondée en 2022, Truvius est une plateforme d'investissement en cryptomonnaie destinée aux investisseurs individuels et institutionnels. La plateforme respecte la réglementation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et s'est associée à Anchorage Digital, la seule banque de cryptomonnaie fédéralement agréée aux États-Unis, pour fournir des services de garde et de trading à ses clients.
Réseau LavaSelon les annonces officielles, le développeur d'infrastructure blockchain modulaire Lava Network a lancé l'événement de largage aérien Vesuvius. L'interface d'application pour le largage aérien est maintenant ouverte et se poursuivra jusqu'à 4 heures du matin, le 19 juillet, heure de Beijing. Ce largage aérien distribuera environ 55 millions de jetons LAVA, soit 6 % de l'offre totale. Les bénéficiaires comprennent les utilisateurs précoces, les membres de la communauté, les opérateurs de noeuds, les fournisseurs d'infrastructure, les chercheurs et les contributeurs techniques.
LISTELa Liste DAO a annoncé que sa distribution de jetons LISTA se terminera le 19 juillet à 16h59. Les jetons non réclamés seront utilisés pour soutenir les plans de développement de l'écosystème.
SanctumLe protocole d'agrégation de liquidité LST de l'écosystème Solana, Sanctum, organise un événement spécial d'une semaine du 15 juillet au 19 juillet pour célébrer le lancement de $CLOUD. Sanctum a officiellement lancé $CLOUD le 18 juillet, permettant aux utilisateurs de revendiquer des récompenses et de commencer à trader.
Matériel de référence:
Recherche Gate
La recherche Gate est une plateforme de recherche blockchain et cryptomonnaie complète qui fournit un contenu approfondi. Cela comprend une analyse technique, des informations sur les sujets chauds, des revues de marché, des recherches sectorielles, des prévisions de tendances et une analyse des politiques macroéconomiques.
Cliquer icivisiter →
Avertissement
Investir sur le marché des crypto-monnaies comporte des risques élevés, il est recommandé aux utilisateurs de mener des recherches indépendantes et de comprendre pleinement la nature des actifs et des produits qu'ils achètent avant de prendre toute décision d'investissement.Gate.ion'est pas responsable des pertes ou dommages causés par de telles décisions d'investissement.
Selon les données de trading de Gate.io, les cryptomonnaies populaires au cours des dernières 24 heures incluent :
PIXFI - Pixelverse a organisé une distribution de jetons PIXFI le 18 juillet et depuis, il a été listé sur Gate.io. Selon les données de CoinMarketCap, le jeton a initialement augmenté de près de 50 % au cours des premières heures suivant sa cotation, atteignant brièvement une valeur marchande d'environ 200 millions de dollars avant de baisser.
UXLINK - Après son lancement à 16 heures le 18 juillet, UXLINK a augmenté de 130,4 % en 24 heures. Le prix actuel de UXLINK est de 0,2304 $, avec un volume de transactions sur 24 heures de 16 611 120 $. UXLINK est une plateforme sociale et une infrastructure Web3 où les utilisateurs et les développeurs peuvent découvrir, s'engager, distribuer et échanger divers actifs cryptographiques grâce à des relations sociales basées sur la confiance et des modèles de groupe.
La bourse de cryptomonnaie indienne WazirX aurait peut-être été piratée, avec des pertes dépassant 230 millions de dollars
Le 18 juillet 2024, la surveillance de l'alerte Beosin a détecté une attaque sur l'échange indien WazirX. L'attaquant a obtenu des données de signature des administrateurs du portefeuille multi-signatures de l'échange, a modifié le contrat logique du portefeuille et a exécuté une logique défectueuse pour voler des actifs.
Selon les actions de l'attaquant, la cause présumée est une fuite des clés privées des administrateurs du portefeuille multi-signature. Une brève analyse de l'attaque est la suivante:
1. L'attaquant a déployé un contrat : 0x27fd43babfbe83a81d14665b1a6fb8030a60c9b4. La fonction de ce contrat est de retirer des actifs jeton spécifiés du contrat.
2.L'attaquant a obtenu les données de signature des administrateurs du portefeuille multi-signatures de WazirX et a modifié le contrat logique du portefeuille pour le contrat d'attaque précédemment déployé.
3.L'attaquant a soumis une transaction pour retirer des jetons du portefeuille multi-signatures de WazirX. En raison du mécanisme de modèle proxy, le contrat de portefeuille utilise delegatecall pour invoquer les fonctions pertinentes du contrat d'attaque, transférant ainsi des jetons hors du portefeuille. [3]
Selon les données de la blockchain suivies par Lookonchain, plus de 100 millions de SHIB ont été retirés, marquant la plus grande perte, suivie de 52 millions de dollars d'ETH, 11 millions de dollars de MATIC et 6 millions de dollars de PEPE. [4]
La Fondation TON prévoit de lancer le projet TON Teleport BTC pour connecter Bitcoin à l'écosystème TON
Selon les informations officielles, la Fondation TON a annoncé son intention d'introduire TON Teleport BTC. TON Teleport est un nouveau projet d'infrastructure écologique prévu qui permet aux utilisateurs de transférer (« peg-in » et « peg-out ») des BTC entre la blockchain Bitcoin et TON sans avoir recours à des intermédiaires. [5]
Dans le processus de connexion des écosystèmes, les utilisateurs doivent envoyer leur Bitcoin à une adresse Bitcoin dédiée spécifique. Une fois la transaction confirmée, une quantité équivalente de BTC sera émise à l'adresse de l'utilisateur sur la blockchain TON. Pour le processus inverse, les utilisateurs détruiront leurs jetons BTC sur TON, ce qui déclenchera la libération et le retour de BTC. Le processus TON Teleport BTC est considéré comme sans confiance et transparent, sans émetteur centralisé. Chaque revendication de BTC sur TON est garantie à 100% par du BTC réel. Le système s'appuie sur des validateurs réseau et des contrats intelligents pour exécuter automatiquement toutes les opérations de vérification à confirmation, visant à réduire la possibilité d'erreurs humaines, de censure ou de fraude.
Vitalik: (Je suis) contre le choix d'allégeances politiques basées sur qui est "pro-crypto"
Le co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a récemment publié un article de commentaire détaillant ses points de vue sur le statut actuel et l'influence des cryptomonnaies dans l'arène politique. Il s'oppose au choix de camps lors des élections basé uniquement sur les positions en matière de cryptomonnaie et encourage la communauté crypto à se concentrer sur des valeurs et des objectifs plus profonds, à savoir le libéralisme technologique et la protection des libertés individuelles.
Vitalik revisite l'intention originale du mouvement cypherpunk, la force motrice derrière la création de la technologie cryptographique, préconisant l'utilisation de la technologie libre et ouverte pour renforcer la liberté individuelle. Il a également cité les opinions du fondateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, pour souligner l'importance des réseaux décentralisés dans le maintien de la liberté. À travers ces discussions, Vitalik rappelle aux membres de la communauté que le développement et l'application des cryptomonnaies doivent transcender les positions politiques à court terme et revenir à leurs principes fondamentaux de liberté et de décentralisation.
Sur Polymarket, la probabilité que Biden se retire est passée à 86 %, tandis que ses chances d'être élu ont chuté à 4 %.
Selon les données de Polymarket, les cotes montrent que la probabilité que Biden se retire de la course est passée à 86%, tandis que ses chances d'être élu ont chuté à 4%, inférieures aux 23% du Vice-Président Harris. [7]
L'indice de la peur et de la cupidité (FGI)se situe à 61, ce qui indique que le sentiment du marché est à la phase de cupidité, reflétant un intérêt croissant et une optimisme parmi les investisseurs à l'égard des cryptomonnaies. Dans un environnement de marché motivé par la cupidité, les investisseurs doivent rester prudents pour éviter de poursuivre aveuglément les sommets. Une cupidité excessive peut conduire à des bulles sur le marché et augmenter la volatilité à court terme.
L'arc-en-ciel BTCLe graphique indique qu'il se trouve actuellement à l'étape 'Considérer la moyenne des coûts en dollars', ce qui suggère qu'il pourrait être un bon moment pour envisager d'acheter du BTC, ce qui est un signal relativement positif.
Le BTC Rainbow Chart est un outil de visualisation qui affiche les données historiques des prix du Bitcoin sous forme de bandes de couleur, chaque bande représentant une plage de prix spécifique. L'intensité des couleurs est généralement corrélée au volume de Bitcoin détenu dans cette plage de prix - plus la couleur est profonde, plus la détention est importante.
Allium LabsSelon CoinDesk, le partenaire de données de Visa, Allium Labs, a réalisé une levée de fonds de série A de 16,5 millions de dollars dirigée par Theory Ventures. Kleiner Perkins et Amplify Partners ont également participé à cette levée. Allium Labs a levé un total de 21,5 millions de dollars à ce jour, avec pour objectif d'investir dans l'infrastructure de données et de se préparer à une introduction en bourse pour permettre aux institutions financières d'accepter des actifs numériques. Allium Labs fournit des données blockchain de niveau entreprise à des entreprises telles que Visa, Stripe et la Fondation Uniswap.
ChainbaseLe réseau de données blockchain Chainbase a achevé une levée de fonds de série A de 15 millions de dollars, dirigée par le groupe d'investissement Tencent et Matrix Partners China. Folius Ventures et Hash Global ont également participé, portant le montant total des fonds levés à 18 millions de dollars. Chainbase est un réseau de données complet dont la mission principale est de fournir une couche de données transparente, fiable et sans autorisation pour l'ère de l'IA. Il réalise l'interopérabilité des données entre chaînes et la programmabilité grâce à une conception modulaire, simplifiant la construction et l'utilisation des modèles de données.
LiquidiumLa plateforme de prêt d'ordinaux Bitcoin on-chain Liquidium a officiellement annoncé sur la plateforme X qu'elle a achevé une levée de fonds de démarrage de 2,75 millions de dollars. Les investisseurs incluent Wise Ventures, Portal Ventures, Asymmetric, et plusieurs investisseurs providentiels. Liquidium propose une solution de prêt entre pairs utilisant des contrats de logarithme discret (DLC) et des transactions partiellement signées Bitcoin (PSBT) pour permettre aux utilisateurs d'emprunter et de prêter du Bitcoin natif en utilisant des ordinaux natifs comme garantie.
JOJOLa plateforme de trading dérivé de la chaîne de base JOJO a achevé sa levée de fonds initiale menée par SevenX Ventures. D'autres participants incluent SmrtiLab, Shadow Labs, Bitlink, PAKA et Clairvoyant. JOJO, co-fondé par le co-fondateur de DODO, Radar Bear, et l'ancien CTO de DDEX, David, intègre un modèle de liquidité hybride complet de Turing, l'exploitation minière diversifiée d'actifs, des robots de trading quantitatif, jusqu'à un effet de levier de 1000x, et des fonctionnalités d'arbitrage automatisé du taux de financement.
Truvius La plateforme d'investissement en cryptomonnaie Truvius a réalisé une levée de fonds de pré-amorçage de 3,2 millions de dollars menée par Galaxy Ventures. New Form Capital, Chainview Capital et plusieurs investisseurs providentiels ont également participé. Fondée en 2022, Truvius est une plateforme d'investissement en cryptomonnaie destinée aux investisseurs individuels et institutionnels. La plateforme respecte la réglementation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et s'est associée à Anchorage Digital, la seule banque de cryptomonnaie fédéralement agréée aux États-Unis, pour fournir des services de garde et de trading à ses clients.
Réseau LavaSelon les annonces officielles, le développeur d'infrastructure blockchain modulaire Lava Network a lancé l'événement de largage aérien Vesuvius. L'interface d'application pour le largage aérien est maintenant ouverte et se poursuivra jusqu'à 4 heures du matin, le 19 juillet, heure de Beijing. Ce largage aérien distribuera environ 55 millions de jetons LAVA, soit 6 % de l'offre totale. Les bénéficiaires comprennent les utilisateurs précoces, les membres de la communauté, les opérateurs de noeuds, les fournisseurs d'infrastructure, les chercheurs et les contributeurs techniques.
LISTELa Liste DAO a annoncé que sa distribution de jetons LISTA se terminera le 19 juillet à 16h59. Les jetons non réclamés seront utilisés pour soutenir les plans de développement de l'écosystème.
SanctumLe protocole d'agrégation de liquidité LST de l'écosystème Solana, Sanctum, organise un événement spécial d'une semaine du 15 juillet au 19 juillet pour célébrer le lancement de $CLOUD. Sanctum a officiellement lancé $CLOUD le 18 juillet, permettant aux utilisateurs de revendiquer des récompenses et de commencer à trader.
Matériel de référence:
Recherche Gate
La recherche Gate est une plateforme de recherche blockchain et cryptomonnaie complète qui fournit un contenu approfondi. Cela comprend une analyse technique, des informations sur les sujets chauds, des revues de marché, des recherches sectorielles, des prévisions de tendances et une analyse des politiques macroéconomiques.
Cliquer icivisiter →
Avertissement
Investir sur le marché des crypto-monnaies comporte des risques élevés, il est recommandé aux utilisateurs de mener des recherches indépendantes et de comprendre pleinement la nature des actifs et des produits qu'ils achètent avant de prendre toute décision d'investissement.Gate.ion'est pas responsable des pertes ou dommages causés par de telles décisions d'investissement.