Comprendre le protocole PRC-20 et les jetons d'inscription populaires sur Polygon

Débutant2/6/2024, 9:09:19 AM
Inspiré par le BRC-20, le protocole PRC-20 émerge. Cet article présente principalement le jeton PRC-20 POLS sur le réseau Polygon.

Introduction

Les inscriptions, qui faisaient à l'origine référence à des textes anciens gravés sur des récipients rituels en bronze, sont devenues synonymes de tout texte délibérément laissé sur des objets indiquant leur date de production, leur lieu, le nom de l'artisan, l'atelier, etc. Dans le monde de la blockchain, les inscriptions fonctionnent de manière similaire. Les participants "gravent" les données qu'ils souhaitent télécharger, et les informations ainsi gravées sur la chaîne constituent l'inscription. Par exemple, sur la chaîne Bitcoin, lors des transactions (comme les transferts), un utilisateur peut saisir le texte souhaité dans un champ spécifique, et ce texte sera emballé avec la transaction par les nœuds de la blockchain, devenant ainsi une partie de la chaîne. Cependant, pour générer des inscriptions reconnues par le marché, il faut suivre des règles spécifiques lorsqu'on "grave", qui sont différents protocoles d'inscription. Le protocole d'inscription BRC-20 populaire sur la chaîne Bitcoin, Ordi, nécessite un contenu comme indiqué dans le diagramme suivant. Les participants doivent suivre ce contenu pour obtenir une inscription Ordi.

Source: La route vers les applications blockchain derrière les inscriptions

Pour plus d’informations sur le BRC-20 et les inscriptions, veuillez cliquer sur "Qu'est-ce qu'une Inscription? Un guide pour débutants sur la piste d'Inscription.

Qu'est-ce que le PRC-20 ?

Avec la popularité de BRC-20, de nombreux développeurs et participants à Web3 ont découvert que ce comportement de gravure simple pourrait être appliqué à d'autres chaînes EVM, telles que Ethereum et Polygon. Cependant, en raison de l'architecture unique de Polygon, les inscriptions se réfèrent généralement aux données gravées dans le champ [Entrée] d'une transaction et adoptent un format similaire à BRC-20, en changeant le champ [P] de "brc-20" à "prc-20". Comme le montre ci-dessous, voici le format de frappe de l'inscription Jeton HAVA, qui écrit les données: {"p":"prc-20","op":"frappe","tick":"hava","montant":"100"} dans le champ [Entrée] d'une transaction.


Source: https://polygonscan.com/tx/0xe6c243400140db9ee2e1b940754ffabbe5bc035e317bcbcdd36fa32ecce122f3

PRC-20 est similaire à BRC-20, avec les mots-clés pertinents "gravés" au format JSON :

「p」: Type de protocole. Un mot-clé obligatoire qui définit l'opération basée sur le protocole PRC-20, aidant les autres systèmes à identifier et traiter les événements PRC-20.

「op」: Type d'événement. Un mot-clé obligatoire qui définit le type d'événement, qu'il s'agisse de Déploiement, de Création ou de Transfert. Ici, le contenu de 「op」 est 'transfert', ce qui signifie que le type d'événement est un transfert.

「tick」: Identifiant du jeton PRC-20. Un mot-clé obligatoire qui définit le nom du jeton PRC-20, composé de 4 lettres. Ici, le contenu de 「tick」 est 'ordi', ce qui signifie que le jeton PRC-20 transféré est $ordi.

"amt": Le montant du jeton PRC-20 en cours de transfert. Un mot-clé obligatoire qui définit combien de jetons PRC-20 seront transférés.

「max」: Offre maximale. Un mot-clé obligatoire qui définit l'offre maximale du Jeton PRC-20.

"lim" : Le nombre maximum de jetons PRC-20 qu'une seule inscription peut contenir. Un mot-clé facultatif qui définit combien de jetons PRC-20 un utilisateur peut obtenir en émettant une seule inscription. Si défini à 1000, l'émission d'une seule inscription peut obtenir un maximum de 1000 jetons PRC-20.

"dec": Précision décimale. Un mot-clé facultatif qui définit la précision décimale du Jeton PRC-20.

En suivant ce format, nous pouvons également écrire la commande de déploiement pour le HAVA précédemment mentionné comme suit : {“p”:”prc-20”,”op”:”deploy”,”tick”:”hava”,”max”:”21,000,000”,”lim”:”100”}.

Pourquoi PRC-20 est-il nécessaire ?

La différence fondamentale entre les inscriptions PRC-20 et les jetons Polygon est que les inscriptions PRC-20 sont un marché primaire ouvert à tous, tandis que les jetons Polygon sont des adaptations blockchain du marché financier traditionnel. Dans le monde Web3 et les marchés financiers traditionnels, les marchés primaires sont des endroits où les institutions et les teneurs de marché peuvent acquérir des jetons à des coûts extrêmement bas et les déverser impitoyablement sur les investisseurs particuliers. L'émergence d'inscriptions standard comme les PRC-20 inverse directement le marché primaire traditionnel. Il n'y a pas de blocages ou d'émissions supplémentaires dans les règles du jeu des inscriptions. Toutes les inscriptions sont vendues publiquement, tous les protocoles sont open-source et transparents sur la chaîne, ce qui permet à quiconque de comprendre facilement les frais de gaz et les coûts de détention de chaque adresse. Ainsi, les inscriptions standard comme les PRC-20 permettent d'atteindre un jeu blockchain plus équitable.

Avant les inscriptions PRC-20, les normes de jetons adoptées par Polygon étaient similaires à ERC-20 et ERC-721, et ces données pourraient ne pas nécessairement être entièrement sur la chaîne. Par exemple, la plupart des NFT ERC-721 stockent l'image/la vidéo réelle sur des stockages décentralisés comme IPFS, Arweave, ou des stockages centralisés, pas sur la chaîne, préservant les informations clés sur la chaîne tout en indexant les informations encombrantes hors de la chaîne. Dans ce contexte, la norme d'émission de tels actifs financiers que PRC-20 peut être directement emballée sur la chaîne avec des transactions. Une fois emballées sur la chaîne, des outils spécialisés appelés "Indexers" filtreront les transactions pertinentes, organisant les données des transactions répondant aux normes du protocole dans une base de données séparée.

Comment acheter et frapper des jetons Polygon PRC-20

Bien que de nombreuses personnes ne gèrent pas de nœuds et ne peuvent pas directement graver des informations textuelles dans des champs spéciaux de transactions, des outils comme EVM.ink ont émergé, rendant la gravure, le commerce et le transfert plus faciles.

Méthode 1: EVM.ink

Aller à https://evm.ink/, connectez votre portefeuille et choisissez le réseau Polygon

Cliquez sur En cours, choisissez l'inscription avec le plus de participants ou celle que vous préférez, et cliquez sur Mint Now.

Méthode 2: PolsMarket

Visitez le site officiel https://www.polsmarket.wtf, cliquez sur Connecter le portefeuille pour lier votre portefeuille, et saisissez l'adresse dans la zone de recherche pour effectuer une requête

Cliquez sur Marketplace, choisissez le nombre et le prix souhaités pour acheter.

Introduction au jeton PRC-20 typique (Inscription POLS)

Informations de base

Le jeton PRC-20 nommé POLS (Polygon Online Standard) Inscription, qui a d'abord attiré l'attention, a été déployé sur Polygon en mai 2023. Malgré le fait qu'il soit crypté, les données de l'Inscription POLS sont entièrement open source et disponibles publiquement sur le réseau, améliorant indéniablement la crédibilité et la participation à la blockchain. Un environnement d'inscription sécurisé encourage les développeurs à expérimenter de nouvelles applications et services sur Polygon, stimulant l'innovation dans tout l'écosystème. Les informations de base de POLS incluent : “p” indiquant le protocole, qui aide les autres systèmes à reconnaître et traiter les événements PRC-20; “op” faisant référence aux types d'événements opérationnels, comprenant le déploiement, l'émission et le transfert; “tick” comme nom d'identification de l'inscription pour la création de PRC-20, comme : pols; “amt” désignant la quantité par inscription.

Situation de lancement de POLS

Un grand nombre de jetons POLS PRC-20 ont été émis via la fonction calldata dans les transactions de la blockchain Polygon. L'inscription extensive de POLS a fait augmenter le volume des transactions de Polygon d'environ 3 millions le 14 novembre 2923 à près de 16,5 millions le 15 novembre, établissant un record historique pour la chaîne Polygon. Actuellement, les 21 millions de POLS ont été émis. Selon les données de Dune, l'émission de PRC-20 a entraîné une consommation totale de gaz on-chain de 102 millions de Matic sur le réseau Polygon.

Pourquoi POLS est-il si populaire?

La popularité de POLS est indissociablement liée à la culture du "devenir riche rapidement" dans l'espace crypto. L'inscription, sans valeur d'application pratique ou de mise à jour technique, a attiré une attention et un consensus généralisés pour son mécanisme inhérent. Une fois déployée, l'inscription, intégrée dans les transactions blockchain et incontrôlable par quiconque, permet à n'importe qui de l'obtenir en participant à la création. Ce mécanisme de "lancement équitable", décentralisé, réduit le besoin de confiance entre les participants, tout en affaiblissant la fonctionnalité du réseau et en empêchant le pouvoir ou le contrôle exercé par les participants les uns sur les autres. Les informations de transaction des inscriptions, directement enregistrées sur la blockchain, héritent de l'immutabilité de la blockchain. Le lien entre la culture du "devenir riche rapidement" et un système d'inscription plus juste, transparent et immuable explique pourquoi le marché de l'inscription est en plein essor.

Consensus POLS

Le lancement de POLS n'a pas été sans heurts. Malgré la justice, la transparence et l'immutabilité des inscriptions, il y a eu une controverse autour du processus de lancement de POLS. Comme le montre le diagramme, l'adresse du premier détenteur de l'inscription POLS "a144" est une adresse de contrat, inscrivant un total de 2,2287 millions, représentant 10,61% du total de 21 millions. Par conséquent, beaucoup se sont demandé si la décentralisation de POLS serait affectée, si la participation des scientifiques contractuels réduirait la participation des investisseurs individuels, et si cela compromettrait le récit de POLS. Au milieu de ces doutes, le nombre de détenteurs de POLS a atteint 73 400, environ le double de celui des détenteurs de Bitmap et dépassant largement le projet de consensus le plus fort précédemment dans le métavers, Sandbox.

Développement de POLS

En date de l'après-midi du 28 décembre, le prix de gré à gré de POLS a atteint 0,44 $ par jeton, comparé au coût de frappe initial de 40 gas, approximativement égal à 0,00095 matic ou environ 0,001 $. Le bénéfice a dépassé 400 fois. De plus, le 27 novembre, le marché POLS a lancé une solution de fractionnement du POLS basée sur le protocole PRC20, permettant aux inscriptions POLS d'être divisées en un nombre souhaité d'inscriptions transférables tout en conservant l'inscription POLS d'origine. Sous la validation de plusieurs indexeurs de confiance (relais), les inscriptions POLS peuvent être converties en jetons PRC20, facilitant la cotation de POLS sur les échanges.

État de développement de PRC-20

Après le lancement de l'inscription POLS de Polygon sur des échanges centralisés comme Gate, sa popularité a augmenté, ainsi que l'effet de richesse, attirant plus de personnes à rejoindre l'inscription et l'émission. Comme le montre le graphique ci-dessous, du 11 décembre 2023 au 1er janvier 2024, le nombre de transferts réseau est resté au-dessus du niveau moyen.

Source: https://polygonscan.com/chart/tx

Sur le marché actuel de l'inscription Polygon, il n'y a pas seulement des jetons PRC-20, mais aussi des protocoles PRC-721/ARC-20 sont apparus. Ces protocoles suivent le même principe de base que le PRC-20, inscrivant des informations textuelles au format fixe dans les transactions, seul le champ de protocole [P] étant changé pour leurs noms de protocole respectifs.

Source: https://evm.ink/tokens

Conclusion

Pour le réseau Polygon, la popularité des inscriptions a encore augmenté les revenus du réseau et le nombre d'utilisateurs actifs. Cependant, compte tenu du système complet d'émission de Jeton de Polygon, les inscriptions pourraient progressivement disparaître du marché après une période de popularité. Néanmoins, les inscriptions apportent certains avantages, tels que des lancements équitables et une conservation permanente sur la chaîne. En tant que technologie précoce, la fièvre spéculative est normale, mais après l'éclatement de la bulle, la valeur réelle sera découverte.

Autor: Addie
Tradutor(a): Piper
Revisor(es): Piccolo、Matheus、Ashley、Joyce
* As informações não se destinam a ser e não constituem aconselhamento financeiro ou qualquer outra recomendação de qualquer tipo oferecido ou endossado pela Gate.io.
* Este artigo não pode ser reproduzido, transmitido ou copiado sem fazer referência à Gate.io. A violação é uma violação da Lei de Direitos de Autor e pode estar sujeita a ações legais.

Comprendre le protocole PRC-20 et les jetons d'inscription populaires sur Polygon

Débutant2/6/2024, 9:09:19 AM
Inspiré par le BRC-20, le protocole PRC-20 émerge. Cet article présente principalement le jeton PRC-20 POLS sur le réseau Polygon.

Introduction

Les inscriptions, qui faisaient à l'origine référence à des textes anciens gravés sur des récipients rituels en bronze, sont devenues synonymes de tout texte délibérément laissé sur des objets indiquant leur date de production, leur lieu, le nom de l'artisan, l'atelier, etc. Dans le monde de la blockchain, les inscriptions fonctionnent de manière similaire. Les participants "gravent" les données qu'ils souhaitent télécharger, et les informations ainsi gravées sur la chaîne constituent l'inscription. Par exemple, sur la chaîne Bitcoin, lors des transactions (comme les transferts), un utilisateur peut saisir le texte souhaité dans un champ spécifique, et ce texte sera emballé avec la transaction par les nœuds de la blockchain, devenant ainsi une partie de la chaîne. Cependant, pour générer des inscriptions reconnues par le marché, il faut suivre des règles spécifiques lorsqu'on "grave", qui sont différents protocoles d'inscription. Le protocole d'inscription BRC-20 populaire sur la chaîne Bitcoin, Ordi, nécessite un contenu comme indiqué dans le diagramme suivant. Les participants doivent suivre ce contenu pour obtenir une inscription Ordi.

Source: La route vers les applications blockchain derrière les inscriptions

Pour plus d’informations sur le BRC-20 et les inscriptions, veuillez cliquer sur "Qu'est-ce qu'une Inscription? Un guide pour débutants sur la piste d'Inscription.

Qu'est-ce que le PRC-20 ?

Avec la popularité de BRC-20, de nombreux développeurs et participants à Web3 ont découvert que ce comportement de gravure simple pourrait être appliqué à d'autres chaînes EVM, telles que Ethereum et Polygon. Cependant, en raison de l'architecture unique de Polygon, les inscriptions se réfèrent généralement aux données gravées dans le champ [Entrée] d'une transaction et adoptent un format similaire à BRC-20, en changeant le champ [P] de "brc-20" à "prc-20". Comme le montre ci-dessous, voici le format de frappe de l'inscription Jeton HAVA, qui écrit les données: {"p":"prc-20","op":"frappe","tick":"hava","montant":"100"} dans le champ [Entrée] d'une transaction.


Source: https://polygonscan.com/tx/0xe6c243400140db9ee2e1b940754ffabbe5bc035e317bcbcdd36fa32ecce122f3

PRC-20 est similaire à BRC-20, avec les mots-clés pertinents "gravés" au format JSON :

「p」: Type de protocole. Un mot-clé obligatoire qui définit l'opération basée sur le protocole PRC-20, aidant les autres systèmes à identifier et traiter les événements PRC-20.

「op」: Type d'événement. Un mot-clé obligatoire qui définit le type d'événement, qu'il s'agisse de Déploiement, de Création ou de Transfert. Ici, le contenu de 「op」 est 'transfert', ce qui signifie que le type d'événement est un transfert.

「tick」: Identifiant du jeton PRC-20. Un mot-clé obligatoire qui définit le nom du jeton PRC-20, composé de 4 lettres. Ici, le contenu de 「tick」 est 'ordi', ce qui signifie que le jeton PRC-20 transféré est $ordi.

"amt": Le montant du jeton PRC-20 en cours de transfert. Un mot-clé obligatoire qui définit combien de jetons PRC-20 seront transférés.

「max」: Offre maximale. Un mot-clé obligatoire qui définit l'offre maximale du Jeton PRC-20.

"lim" : Le nombre maximum de jetons PRC-20 qu'une seule inscription peut contenir. Un mot-clé facultatif qui définit combien de jetons PRC-20 un utilisateur peut obtenir en émettant une seule inscription. Si défini à 1000, l'émission d'une seule inscription peut obtenir un maximum de 1000 jetons PRC-20.

"dec": Précision décimale. Un mot-clé facultatif qui définit la précision décimale du Jeton PRC-20.

En suivant ce format, nous pouvons également écrire la commande de déploiement pour le HAVA précédemment mentionné comme suit : {“p”:”prc-20”,”op”:”deploy”,”tick”:”hava”,”max”:”21,000,000”,”lim”:”100”}.

Pourquoi PRC-20 est-il nécessaire ?

La différence fondamentale entre les inscriptions PRC-20 et les jetons Polygon est que les inscriptions PRC-20 sont un marché primaire ouvert à tous, tandis que les jetons Polygon sont des adaptations blockchain du marché financier traditionnel. Dans le monde Web3 et les marchés financiers traditionnels, les marchés primaires sont des endroits où les institutions et les teneurs de marché peuvent acquérir des jetons à des coûts extrêmement bas et les déverser impitoyablement sur les investisseurs particuliers. L'émergence d'inscriptions standard comme les PRC-20 inverse directement le marché primaire traditionnel. Il n'y a pas de blocages ou d'émissions supplémentaires dans les règles du jeu des inscriptions. Toutes les inscriptions sont vendues publiquement, tous les protocoles sont open-source et transparents sur la chaîne, ce qui permet à quiconque de comprendre facilement les frais de gaz et les coûts de détention de chaque adresse. Ainsi, les inscriptions standard comme les PRC-20 permettent d'atteindre un jeu blockchain plus équitable.

Avant les inscriptions PRC-20, les normes de jetons adoptées par Polygon étaient similaires à ERC-20 et ERC-721, et ces données pourraient ne pas nécessairement être entièrement sur la chaîne. Par exemple, la plupart des NFT ERC-721 stockent l'image/la vidéo réelle sur des stockages décentralisés comme IPFS, Arweave, ou des stockages centralisés, pas sur la chaîne, préservant les informations clés sur la chaîne tout en indexant les informations encombrantes hors de la chaîne. Dans ce contexte, la norme d'émission de tels actifs financiers que PRC-20 peut être directement emballée sur la chaîne avec des transactions. Une fois emballées sur la chaîne, des outils spécialisés appelés "Indexers" filtreront les transactions pertinentes, organisant les données des transactions répondant aux normes du protocole dans une base de données séparée.

Comment acheter et frapper des jetons Polygon PRC-20

Bien que de nombreuses personnes ne gèrent pas de nœuds et ne peuvent pas directement graver des informations textuelles dans des champs spéciaux de transactions, des outils comme EVM.ink ont émergé, rendant la gravure, le commerce et le transfert plus faciles.

Méthode 1: EVM.ink

Aller à https://evm.ink/, connectez votre portefeuille et choisissez le réseau Polygon

Cliquez sur En cours, choisissez l'inscription avec le plus de participants ou celle que vous préférez, et cliquez sur Mint Now.

Méthode 2: PolsMarket

Visitez le site officiel https://www.polsmarket.wtf, cliquez sur Connecter le portefeuille pour lier votre portefeuille, et saisissez l'adresse dans la zone de recherche pour effectuer une requête

Cliquez sur Marketplace, choisissez le nombre et le prix souhaités pour acheter.

Introduction au jeton PRC-20 typique (Inscription POLS)

Informations de base

Le jeton PRC-20 nommé POLS (Polygon Online Standard) Inscription, qui a d'abord attiré l'attention, a été déployé sur Polygon en mai 2023. Malgré le fait qu'il soit crypté, les données de l'Inscription POLS sont entièrement open source et disponibles publiquement sur le réseau, améliorant indéniablement la crédibilité et la participation à la blockchain. Un environnement d'inscription sécurisé encourage les développeurs à expérimenter de nouvelles applications et services sur Polygon, stimulant l'innovation dans tout l'écosystème. Les informations de base de POLS incluent : “p” indiquant le protocole, qui aide les autres systèmes à reconnaître et traiter les événements PRC-20; “op” faisant référence aux types d'événements opérationnels, comprenant le déploiement, l'émission et le transfert; “tick” comme nom d'identification de l'inscription pour la création de PRC-20, comme : pols; “amt” désignant la quantité par inscription.

Situation de lancement de POLS

Un grand nombre de jetons POLS PRC-20 ont été émis via la fonction calldata dans les transactions de la blockchain Polygon. L'inscription extensive de POLS a fait augmenter le volume des transactions de Polygon d'environ 3 millions le 14 novembre 2923 à près de 16,5 millions le 15 novembre, établissant un record historique pour la chaîne Polygon. Actuellement, les 21 millions de POLS ont été émis. Selon les données de Dune, l'émission de PRC-20 a entraîné une consommation totale de gaz on-chain de 102 millions de Matic sur le réseau Polygon.

Pourquoi POLS est-il si populaire?

La popularité de POLS est indissociablement liée à la culture du "devenir riche rapidement" dans l'espace crypto. L'inscription, sans valeur d'application pratique ou de mise à jour technique, a attiré une attention et un consensus généralisés pour son mécanisme inhérent. Une fois déployée, l'inscription, intégrée dans les transactions blockchain et incontrôlable par quiconque, permet à n'importe qui de l'obtenir en participant à la création. Ce mécanisme de "lancement équitable", décentralisé, réduit le besoin de confiance entre les participants, tout en affaiblissant la fonctionnalité du réseau et en empêchant le pouvoir ou le contrôle exercé par les participants les uns sur les autres. Les informations de transaction des inscriptions, directement enregistrées sur la blockchain, héritent de l'immutabilité de la blockchain. Le lien entre la culture du "devenir riche rapidement" et un système d'inscription plus juste, transparent et immuable explique pourquoi le marché de l'inscription est en plein essor.

Consensus POLS

Le lancement de POLS n'a pas été sans heurts. Malgré la justice, la transparence et l'immutabilité des inscriptions, il y a eu une controverse autour du processus de lancement de POLS. Comme le montre le diagramme, l'adresse du premier détenteur de l'inscription POLS "a144" est une adresse de contrat, inscrivant un total de 2,2287 millions, représentant 10,61% du total de 21 millions. Par conséquent, beaucoup se sont demandé si la décentralisation de POLS serait affectée, si la participation des scientifiques contractuels réduirait la participation des investisseurs individuels, et si cela compromettrait le récit de POLS. Au milieu de ces doutes, le nombre de détenteurs de POLS a atteint 73 400, environ le double de celui des détenteurs de Bitmap et dépassant largement le projet de consensus le plus fort précédemment dans le métavers, Sandbox.

Développement de POLS

En date de l'après-midi du 28 décembre, le prix de gré à gré de POLS a atteint 0,44 $ par jeton, comparé au coût de frappe initial de 40 gas, approximativement égal à 0,00095 matic ou environ 0,001 $. Le bénéfice a dépassé 400 fois. De plus, le 27 novembre, le marché POLS a lancé une solution de fractionnement du POLS basée sur le protocole PRC20, permettant aux inscriptions POLS d'être divisées en un nombre souhaité d'inscriptions transférables tout en conservant l'inscription POLS d'origine. Sous la validation de plusieurs indexeurs de confiance (relais), les inscriptions POLS peuvent être converties en jetons PRC20, facilitant la cotation de POLS sur les échanges.

État de développement de PRC-20

Après le lancement de l'inscription POLS de Polygon sur des échanges centralisés comme Gate, sa popularité a augmenté, ainsi que l'effet de richesse, attirant plus de personnes à rejoindre l'inscription et l'émission. Comme le montre le graphique ci-dessous, du 11 décembre 2023 au 1er janvier 2024, le nombre de transferts réseau est resté au-dessus du niveau moyen.

Source: https://polygonscan.com/chart/tx

Sur le marché actuel de l'inscription Polygon, il n'y a pas seulement des jetons PRC-20, mais aussi des protocoles PRC-721/ARC-20 sont apparus. Ces protocoles suivent le même principe de base que le PRC-20, inscrivant des informations textuelles au format fixe dans les transactions, seul le champ de protocole [P] étant changé pour leurs noms de protocole respectifs.

Source: https://evm.ink/tokens

Conclusion

Pour le réseau Polygon, la popularité des inscriptions a encore augmenté les revenus du réseau et le nombre d'utilisateurs actifs. Cependant, compte tenu du système complet d'émission de Jeton de Polygon, les inscriptions pourraient progressivement disparaître du marché après une période de popularité. Néanmoins, les inscriptions apportent certains avantages, tels que des lancements équitables et une conservation permanente sur la chaîne. En tant que technologie précoce, la fièvre spéculative est normale, mais après l'éclatement de la bulle, la valeur réelle sera découverte.

Autor: Addie
Tradutor(a): Piper
Revisor(es): Piccolo、Matheus、Ashley、Joyce
* As informações não se destinam a ser e não constituem aconselhamento financeiro ou qualquer outra recomendação de qualquer tipo oferecido ou endossado pela Gate.io.
* Este artigo não pode ser reproduzido, transmitido ou copiado sem fazer referência à Gate.io. A violação é uma violação da Lei de Direitos de Autor e pode estar sujeita a ações legais.
Comece agora
Registe-se e ganhe um cupão de
100 USD
!