動區BlockTempo

vip
Trading Bots
Bloquer cet utilisateur

Explosion de Depin ! Helium et AT&T ont conclu un protocole de "connexion automatique", entraînant une augmentation de 18 % de HNT avec l'explosion du nombre d'utilisateurs.

Cet article se concentre sur les projets DePIN liés à la région APAC dans l'écosystème Solana, couvrant 5 grandes catégories : réseaux sans fil, énergie, capteurs, réseaux de santé et puissance de calcul, afin d'explorer le potentiel de croissance et la dynamique industrielle de DePIN dans la région Asie-Pacifique. (Résumé : "DePIN Day" débarque à Hong Kong en février : Fluence et Titan Network s'associent pour soutenir et discuter de l'avenir de DePIN) (Contexte : premier cas DePIN : SEC "poursuit Helium pour fraude" émission de titres de cryptoactifs non enregistrés MOBILE, HNT, IOT chute) La construction physique décentralisée (Depin) représente un grand projet Helium, qui reçoit aujourd'hui une information positive majeure, le leader des télécommunications américain AT&T a conclu un accord "d'auto-connexion" avec lui, il suffit d'être équipé d'une carte sim AT&T et
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Jen-Hsun Huang crie "ne pas de cryptoactifs" ! Nvidia annonce soudainement l'arrêt de la collaboration avec Arbitrum, pourquoi ce revirement de position ?

Huida a annoncé qu’il arrêterait le projet de coopération d’Arbitrum, par rapport à la scène où il a partagé la scène avec des fondateurs de crypto-monnaie pour discuter de l’IA l’année dernière, pourquoi Huang Jenxun a-t-il changé d’attitude ? (Synopsis : Jensen Huang rejette la blockchain ? Le site officiel de Nvidia Inception exclut explicitement les applications de « startup crypto ») (Supplément de contexte : NVIDIA GTC 2025 Résumé : Huang Jenxun prévoit que la « révolution des agents d’IA » entrera au niveau du consommateur domestique, Blackwell Ultra ou engendrera un grand nombre de startups unipersonnelles) Afin de promouvoir l’intelligence artificielle et d’excellentes innovations en matière d’applications de cartes graphiques, Huida a lancé le programme Nvidia Inception l’année dernière, mais hier, il a été rapporté que l’application pour les startups de crypto-monnaie a été arrêtée. Cela a provoqué un tollé dans l’industrie, et aujourd’hui, il est rapporté que la suspension du projet de coopération avec Arbitrum semble montrer au monde extérieur l’attitude de couper du cercle de la blockchain. Arbitrage
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le fondateur d'ADA critique Ethereum sur ses « trois grands défauts » : Vitalik admet que Cardano est meilleur, ETH pourrait disparaître dans dix ans.

Le fondateur de la blockchain Cardano (ADA), Charles Hoskinson, a publiquement critiqué les trois principales lacunes d'Ethereum lors d'un live, tout en citant deux exemples où Ethereum pourrait avoir plagié Cardano, et a prédit qu'Ethereum pourrait faire face à l'extinction dans dix ans.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Ark Invest augmente son objectif de prix pour le Bitcoin : viser 2,4 millions de dollars d'ici 2030, l'afflux d'institutions étant le moteur clé.

Ark Invest prévoit que le prix du Bitcoin atteindra 2,4 millions de dollars lors de la bull run de 2030, en tenant compte des investissements institutionnels, de la demande des marchés émergents et de plusieurs sources de capitaux telles que l'or numérique, montrant le rôle de plus en plus clé du Bit dans l'allocation d'actifs financiers. Ils ont analysé la taille potentielle du marché et le taux de pénétration, s'attendant à ce que les six principales sources de capitaux fassent grimper le prix du Bit. L'ajustement de l'offre active montre que l'offre réelle de Bit est inférieure à l'offre totale, renforçant la rareté du Bit et exerçant une pression à la hausse sur les prix. Les investisseurs doivent évaluer avec prudence les variables des prévisions à long terme.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

L'or va-t-il facilement dépasser 4000 dollars d'ici la fin de l'année ? Wall Street est unanimement optimiste, Bitcoin est prêt à décoller.

En raison de l'escalade des politiques tarifaires américaines et de la poursuite des conflits commerciaux sino-américains, le risque de récession économique mondiale ne cesse d'augmenter, et le prix de l'or a récemment continué à grimper, atteignant 28 nouveaux sommets historiques en un peu plus de quatre mois. (Résumé des événements précédents : de grandes nouvelles pour Bitcoin sont à l'horizon : le rapport sur les réserves stratégiques de Bitcoin aux États-Unis sera publié dans deux semaines) (Contexte supplémentaire : les flux nets vers le Bitcoin ETF ont augmenté pendant quatre jours consécutifs, les institutions se positionnent-elles pour "l'argent intelligent" ou s'agit-il d'un "bull trap" caché ?) Selon les dernières données de Trading View, depuis le début de l'année, le prix de l'or a montré une forte dynamique de hausse, le prix de l'or au comptant ayant augmenté de 26,6 % et dépassant récemment pour la première fois les 3 500 dollars l'once, atteignant ainsi 28 nouveaux sommets historiques en un peu plus de quatre mois. Les analyses du marché soulignent que les tensions géopolitiques mondiales, l'incertitude de la politique monétaire et la demande continue des banques centrales pour l'or ont tous contribué à faire de l'or un actif refuge.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Bitcoin a une grande opportunité devant lui : le rapport sur les réserves stratégiques de Bitcoin aux États-Unis sera publié dans 2 semaines.

L’annonce par Trump au début du mois de mars du plan de réserve stratégique du gouvernement américain pour le bitcoin est sur le point d’être dévoilée, ce qui pourrait placer le bitcoin dans un nouveau modèle de réserve nationale. (Résumé : Afflux net d’ETF Bitcoin pendant quatre jours consécutifs, disposition institutionnelle « argent intelligent » ou « piège à taureaux » caché ? (Supplément de contexte : le bitcoin reste ferme à 93 000 $ » La valeur marchande du FDV dépasse Amazon, Google et les actions américaines continuent de grimper de près de 4 % en six mois) La politique américaine dans le domaine des crypto-monnaies marque le début d’un tournant historique. Depuis le 6 mars 2025, l’administration Trump a signé un décret visant à établir une réserve stratégique de bitcoin, et le rapport doit être publié dans les 60 jours, et cette date est sur le point d’expirer dans les deux semaines. Ce plan signifie que pour la première fois, les États-Unis ont officiellement inclus le bitcoin en tant qu’actif stratégique au niveau national, financé par les revenus du gouvernement, et non par les contribuables (le terme officiel aux États-Unis est actif neutre). Il se murmure que le premier lot sera inclus dans la réserve
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
IComeByNightvip:
Asseyez-vous bien et accrochez-vous, nous allons décoller To the moon 🛫

Jen-Hsun Huang refuse le Blockchain ? Le site officiel de Nvidia Inception mentionne l'exclusion des demandes de « chiffrement de nouvelles entreprises ».

Le site officiel de Nvidia a mis à jour la description de Nvidia Inception, excluant le soutien aux nouvelles entreprises de chiffrement. Quel impact cela a-t-il eu sur l'industrie ? (Résumé : Trump et Jen-Hsun Huang « ont ri lors de la rencontre » ! Les États-Unis vont suspendre l'interdiction des puces H20 de Nvidia pour la Chine, deepseek va-t-il décoller ?) (Contexte : Résumé du NVIDIA GTC 2025 : Jen-Hsun Huang prévoit que la « révolution des agents IA » entre dans le marché de consommation domestique, Blackwell Ultra pourrait donner naissance à de nombreuses nouvelles entreprises individuelles.) Nvidia a lancé l'année dernière le programme Nvidia Inception pour promouvoir l'intelligence artificielle et les nouvelles applications de cartes graphiques, offrant des cours et des ressources connexes aux entreprises inscrites. Cependant, il a récemment été découvert que le site officiel a discrètement marqué que les « nouvelles entreprises de chiffrement » ne sont pas éligibles à ce programme, provoquant un tollé dans l'industrie. Contenu de Nvidia Inception.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le rapport indique que les autorités chinoises ont démenti les rumeurs selon lesquelles elles auraient "mené des négociations tarifaires avec les États-Unis" : informations fausses ! Si la guerre commerciale doit être menée, qu'elle le soit.

Le ministère chinois des Affaires étrangères a démenti les déclarations de Trump sur une "réduction significative des droits de douane chinois", affirmant que la Chine n'a pas engagé de négociations tarifaires avec les États-Unis. (Contexte : Trump a déclaré : il va réduire considérablement les droits de douane sur la Chine, ne va pas renvoyer Powell, Bitcoin a atteint 94 000, le marché boursier américain a connu une hausse.) (Contexte supplémentaire : Trump provoque encore des ennuis, les capitaux mondiaux commencent-ils à "abandonner l'Amérique" ?) Le ministère chinois des Affaires étrangères a fermement nié que des négociations tarifaires aient eu lieu entre la Chine et les États-Unis, affirmant que les États-Unis diffusent des "fausses informations" et réaffirmant que le dialogue doit être basé sur l'égalité et le bénéfice mutuel. Alors que les relations commerciales entre la Chine et les États-Unis restent tendues, des rumeurs entourant la question des droits de douane refont surface. À ce sujet, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Guo Jhakun, a déclaré aujourd'hui lors d'une conférence de presse régulière que les rapports selon lesquels les deux parties sont en train de négocier ou de discuter des droits de douane ne sont que des "fausses informations" et a souligné qu'il n'y a actuellement aucun contact pertinent entre les deux parties, encore moins un accord. Cette déclaration ferme répond directement à certaines récentes déclarations des États-Unis selon lesquelles les deux parties sont en train de "
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

chiffrement怪象》BTC重回9.4万,但一級投資者卻笑不出來

Le printemps d'un groupe de personnes est inévitablement l'hiver d'un autre groupe. (Résumé : Trois ans après l'adoption du Bitcoin par le Salvador : 90 % des prestataires de services BTC fermés, le chemin vers l'inclusion financière est lent et lointain) (Contexte : le Bitcoin ETF a enregistré des flux nets entrants pendant quatre jours consécutifs, les institutions investissent-elles de l'« argent intelligent » ou cachent-elles un « piège à taureaux » ?) Le 23 avril, avec l'annonce de Trump de réduire les droits de douane sur la Chine, cette nouvelle a ravivé le sentiment du marché. La confiance des investisseurs dans les actifs à risque a rapidement rebondi, le BTC a augmenté silencieusement de 7 %, atteignant à nouveau 94 000 dollars. Tout semblait être revenu en une nuit. Le BTC est à un pas de la percée de 100 000 dollars au début de l'année, Twitter est inondé d'attentes pour une nouvelle course haussière, et les traders du marché secondaire s'affairent à chasser le prix et à vendre lorsque le marché est baissier, le marché semble être revenu à la frénésie printanière de 2021. Cependant, ce retour d'émotion est cependant...
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • ไทย
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)