Le projet Bware est un écosystème qui fournit aux développeurs l'accès à des outils d'interface de programmation d'application (API). Son infrastructure et sa plateforme de développement visent à faciliter l'adoption de la blockchain.
La plateforme est conçue pour aider les développeurs tout au long de leur parcours blockchain, de la développement à la production, à la sortie et à l'échelle du projet. Elle abaisse également la barrière d'entrée en se concentrant sur les besoins des utilisateurs et les innovations techniques.
Il a réussi à le faire en utilisant le protocole d'intégrité, le proxy Blast et l'algorithme de notation des nœuds pour fournir des robinets, des instantanés et des validateurs pour les projets.
Bware Labs a été cofondé en 2020 par Flavian Manea, Alexandru Minulescu, Matei Popp, Alexandru Filip et Radu Enoiu. Le projet bénéficie du soutien de 34 investisseurs, comprenant 25 investisseurs institutionnels et 9 investisseurs providentiels. Les investisseurs notables incluent Ascensive Assets, CoinGecko et Hypersphere Ventures.
En janvier 2021, Bware Labs a publié son produit minimum viable (MVP) pour tester sa solution de décentralisation de la blockchain. À la suite du test du MVP, la société a finalisé une levée de fonds d'amorçage le 24 mai 2021.
Les contributions de Bware Labs à l'écosystème Optimism ont été reconnues en janvier 2024, et il a reçu la deuxième subvention la plus élevée pour un fournisseur d'infrastructures.
Flavian Manea est le PDG avec plus de 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur blockchain pour le projet.
Alexandru Minulescu est le CTO du projet. Il a plus de deux ans d'expérience en tant que spécialiste produit chez Ankr et huit ans en tant qu'ingénieur logiciel senior chez LUXOFT et Enea.
Matei Popp est le responsable de l'équipe DevOps et possède des années d'expérience en tant que spécialiste DevOps chez Ankr. Alexandru Filip est le responsable du développement de contrats intelligents et possède des années d'expérience en tant que spécialiste DevOps chez Ankr et en tant qu'ingénieur logiciel chez LUXOFT.
Radu Enoiu est le chef de projet chez Bware. Il était précédemment maître de scrum chez Google et chef de projet chez Ankr.
Source: Site Web de Bware Labs
Le protocole d'intégrité sur Bware est une infrastructure distribuée chargée de vérifier et de surveiller tous les nœuds du projet. Son objectif est de maintenir l'intégrité du projet en fournissant des performances élevées et une résistance à la censure.
Le protocole garantit l'intégrité des données traitées ou transmises, empêchant leur corruption. Ensuite, il attribue à chaque nœud de l'écosystème Bware un score, qui détermine les récompenses distribuées dans le pool de mise en jeu.
Source: Site Web de l'API Blast
Le proxy Blast est un logiciel qui permet de gérer efficacement les demandes des utilisateurs en utilisant le chemin le plus efficace pour une réponse la plus rapide possible. Il fonctionne en différenciant les demandes lourdes et légères. Ensuite, il analyse la charge de chaque nœud et achemine les demandes en conséquence, garantissant ainsi le temps de réponse minimum.
Le proxy classe également et gère les nœuds en fonction de leurs performances et de leur emplacement pour optimiser le routage des demandes au plus haut degré possible.
Source :Site Web de Bware Labs
Cet algorithme prend en compte divers indicateurs de performance des protocoles d'intégrité, tels que l'état de synchronisation, l'intégrité des données, la latence et le temps de disponibilité. Il applique un modèle mathématique aux différents paramètres des protocoles d'intégrité et renvoie un score de performance.
Le score de performance est ensuite attaché à chaque nœud participant à l'écosystème en fonction de sa performance globale. Il est utilisé lors du calcul des récompenses en jetons distribuées aux utilisateurs de la plateforme.
Source: Site web de Bware Labs
L'indexation de la blockchain permet aux utilisateurs de filtrer et de localiser des données stockées dans le bloc chiffré d'un réseau décentralisé. Elle fonctionne de manière similaire à un moteur de recherche, permettant aux utilisateurs et aux développeurs de rechercher des mots ou des données spécifiques.
L'indexation des données de Bware Labs consiste à extraire et à stocker les données de la blockchain sous une forme structurée pour permettre un accès efficace. Il fournit également ces données structurées aux applications via ses APIs
Source: Site Web de Bware Labs
Les fonctionnalités de robinet de Bware Labs fournissent aux développeurs des jetons de test qui leur donnent accès à des fonctionnalités. Cela permet aux développeurs de construire des applications et d'expérimenter avec divers réseaux.
Cela leur permet également de tester l'application, de lancer des testnets et de recevoir des retours précieux sur les meilleurs produits à déployer. Cela augmente l'efficacité des tests de produits, permettant aux développeurs de déployer des produits plus rapidement.
Source: Site Web de Bware Labs
La fonctionnalité de captures instantanées de Bware Labs permet aux nouveaux fournisseurs de nœuds de rattraper les données du réseau sans télécharger l'intégralité de la blockchain. Les captures instantanées permettent aux nœuds d'obtenir uniquement les états et les transactions les plus récents des contrats intelligents sur la blockchain source.
Cela aide les développeurs à gagner du temps et des ressources lors de la configuration de nouveaux nœuds, en leur permettant de se synchroniser instantanément avec le réseau désigné.
Source:Site web de Bware Labs
La chaîne d'application Bware Labs fournit des blockchains spécifiques à l'application pour que les développeurs puissent construire et déployer des applications. Cela permet aux développeurs de personnaliser ces réseaux spécifiques à l'application pour leurs cas d'utilisation spécifiques.
Cela réduit le besoin de développement par essais et erreurs lors du développement avec une chaîne déjà établie.
Source: Site web de Bware Labs
Bware Labs participe activement au consensus blockchain. Il sécurise les réseaux partenaires et exécute des nœuds de validation sur plus de 60 blockchains majeures. Il maintient un temps de fonctionnement constant depuis deux ans et propose des taux de commission compétitifs.
Cela vise à maintenir la décentralisation et à lutter contre le contrôle centralisé des validateurs.
Source : Site Web de Bware Labs
Les services d'opérateur de pont du projet sont conçus pour faciliter les interactions de jetons entre différents réseaux blockchain. L'objectif est d'améliorer l'interopérabilité décentralisée.
Cette fonction personnalisable facilite l'accès et l'utilisation des transactions et des écosystèmes inter-chaînes pour les développeurs et les utilisateurs.
Source: Site GovScan
La fonction GovScan permet aux utilisateurs de surveiller et de participer aux activités de gouvernance. Elle vise à lutter contre la centralisation grâce à la transparence et à l'engagement.
Cela aide à ouvrir une nouvelle ère d'opérations autonomes décentralisées, rendant plus facile la participation des utilisateurs aux activités de gouvernance.
Source: Site web de Bware Labs
Le jeton INFRA est la cryptomonnaie native de la plateforme Bware Labs. C'est un jeton décentralisé pour inciter la participation des utilisateurs dans l'écosystème du projet.
Le jeton INFRA a un approvisionnement maximal de 100 millions, avec 4,31 millions en circulation. Sa tokenomie alloue 25% (25 millions) des jetons aux incitations de protocole, 20% (20 millions) au trésor, et 20% (20 millions) aux contributeurs principaux.
1% (1 million) est alloué au fonds d'assurance. 3.7% (3.7 million ) est attribué au marketing.1.2% (1.2 million) de jetons sont réservés aux fournisseurs de noeuds, et 0.4% (400,000) de jetons sont distribués à la communauté.
0,4 % (400 000) des jetons fournissent de la liquidité pour les échanges décentralisés (DEX). 1,3 % (1,3 million) sont destinés à la liquidité des échanges centralisés (CEX). 12,2 % (12,2 millions) sont réservés aux investisseurs de la phase d'amorçage, et 12 % (12 millions) sont destinés aux investisseurs de série A.
2,6 % (2,6 millions) des jetons sont alloués aux conseillers, et 0,2 % (200 000) sont répertoriés pour les pools de lancement.
Le jeton INFRA est la monnaie native de Bware Labs. Bware Labs se concentre sur la décentralisation de l'écosystème blockchain en utilisant des API et des outils décentralisés, ce qui le place dans une position clé dans la lutte contre la centralisation de l'espace crypto.
Le jeton offre également des privilèges de mise en jeu et de gouvernance, permettant aux premiers investisseurs de décider de l'orientation du projet. Cela influencerait la viabilité à long terme du projet et la décentralisation de l'espace crypto.
Bware Labs résout le problème du point unique de défaillance posé par l'implication des institutions centralisées dans l'exploitation des nœuds de la Blockchain. Il garantit également que les projets prometteurs ne succombent pas au contrôle centralisé.
Grâce à sa plateforme API complète, Bware Labs facilite l'intégration complète de la décentralisation pour les développeurs. Il fournit également les outils nécessaires pour développer et lancer rapidement.
Un minimum de 5000 INFRA est requis pour créer un pool de mise en jeu. Cela permet aux nœuds de participer au projet, le rendant inaccessible aux participants individuels.
Bware Labs envisage un espace blockchain totalement décentralisé. Pour créer des infrastructures blockchain sécurisées, la décentralisation et la scalabilité doivent être équilibrées.
Le projet est également soumis à la volatilité et à l'incertitude réglementaire de l'espace.
Les projets Bware et Infura fournissent des outils pour le développement de projets cryptographiques. Le Bware Lab fournit des outils décentralisés pour de nombreux réseaux, tandis que le projet Infura se concentre sur les réseaux Ethereum et IPFS.
Cela limite la portée et les cas d'utilisation du projet Infura, contrairement au projet Bware, qui est capable d'intégrer des réseaux populaires et personnalisables.
Le projet Infura se concentre sur la fourniture de sécurité aux nœuds se connectant à l'infrastructure Ethereum. En même temps, le projet Bware met l'accent sur la sécurité à travers plusieurs blockchains et ponts, lui donnant ainsi une portée plus large.
Les utilisateurs peuvent suivre un processus simple pour posséder des jetons INFRA et faire partie de l'écosystème Bware Labs.
Une façon de posséder des jetons INFRA est de les acheter via une bourse. Pour ce faire, l'utilisateur doit créer unGate.iocompte, terminez le processus KYC et ajoutez des fonds au compte pour acheter le jeton.
Une fois que les utilisateurs ont acquis des jetons INFRA, ils peuvent explorer l'écosystème de Bware Labs en misant, en développant des applications et en participant à la gouvernance.
Les utilisateurs peuvent échanger le jeton INFRAici.
Bagikan
Konten
Le projet Bware est un écosystème qui fournit aux développeurs l'accès à des outils d'interface de programmation d'application (API). Son infrastructure et sa plateforme de développement visent à faciliter l'adoption de la blockchain.
La plateforme est conçue pour aider les développeurs tout au long de leur parcours blockchain, de la développement à la production, à la sortie et à l'échelle du projet. Elle abaisse également la barrière d'entrée en se concentrant sur les besoins des utilisateurs et les innovations techniques.
Il a réussi à le faire en utilisant le protocole d'intégrité, le proxy Blast et l'algorithme de notation des nœuds pour fournir des robinets, des instantanés et des validateurs pour les projets.
Bware Labs a été cofondé en 2020 par Flavian Manea, Alexandru Minulescu, Matei Popp, Alexandru Filip et Radu Enoiu. Le projet bénéficie du soutien de 34 investisseurs, comprenant 25 investisseurs institutionnels et 9 investisseurs providentiels. Les investisseurs notables incluent Ascensive Assets, CoinGecko et Hypersphere Ventures.
En janvier 2021, Bware Labs a publié son produit minimum viable (MVP) pour tester sa solution de décentralisation de la blockchain. À la suite du test du MVP, la société a finalisé une levée de fonds d'amorçage le 24 mai 2021.
Les contributions de Bware Labs à l'écosystème Optimism ont été reconnues en janvier 2024, et il a reçu la deuxième subvention la plus élevée pour un fournisseur d'infrastructures.
Flavian Manea est le PDG avec plus de 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur blockchain pour le projet.
Alexandru Minulescu est le CTO du projet. Il a plus de deux ans d'expérience en tant que spécialiste produit chez Ankr et huit ans en tant qu'ingénieur logiciel senior chez LUXOFT et Enea.
Matei Popp est le responsable de l'équipe DevOps et possède des années d'expérience en tant que spécialiste DevOps chez Ankr. Alexandru Filip est le responsable du développement de contrats intelligents et possède des années d'expérience en tant que spécialiste DevOps chez Ankr et en tant qu'ingénieur logiciel chez LUXOFT.
Radu Enoiu est le chef de projet chez Bware. Il était précédemment maître de scrum chez Google et chef de projet chez Ankr.
Source: Site Web de Bware Labs
Le protocole d'intégrité sur Bware est une infrastructure distribuée chargée de vérifier et de surveiller tous les nœuds du projet. Son objectif est de maintenir l'intégrité du projet en fournissant des performances élevées et une résistance à la censure.
Le protocole garantit l'intégrité des données traitées ou transmises, empêchant leur corruption. Ensuite, il attribue à chaque nœud de l'écosystème Bware un score, qui détermine les récompenses distribuées dans le pool de mise en jeu.
Source: Site Web de l'API Blast
Le proxy Blast est un logiciel qui permet de gérer efficacement les demandes des utilisateurs en utilisant le chemin le plus efficace pour une réponse la plus rapide possible. Il fonctionne en différenciant les demandes lourdes et légères. Ensuite, il analyse la charge de chaque nœud et achemine les demandes en conséquence, garantissant ainsi le temps de réponse minimum.
Le proxy classe également et gère les nœuds en fonction de leurs performances et de leur emplacement pour optimiser le routage des demandes au plus haut degré possible.
Source :Site Web de Bware Labs
Cet algorithme prend en compte divers indicateurs de performance des protocoles d'intégrité, tels que l'état de synchronisation, l'intégrité des données, la latence et le temps de disponibilité. Il applique un modèle mathématique aux différents paramètres des protocoles d'intégrité et renvoie un score de performance.
Le score de performance est ensuite attaché à chaque nœud participant à l'écosystème en fonction de sa performance globale. Il est utilisé lors du calcul des récompenses en jetons distribuées aux utilisateurs de la plateforme.
Source: Site web de Bware Labs
L'indexation de la blockchain permet aux utilisateurs de filtrer et de localiser des données stockées dans le bloc chiffré d'un réseau décentralisé. Elle fonctionne de manière similaire à un moteur de recherche, permettant aux utilisateurs et aux développeurs de rechercher des mots ou des données spécifiques.
L'indexation des données de Bware Labs consiste à extraire et à stocker les données de la blockchain sous une forme structurée pour permettre un accès efficace. Il fournit également ces données structurées aux applications via ses APIs
Source: Site Web de Bware Labs
Les fonctionnalités de robinet de Bware Labs fournissent aux développeurs des jetons de test qui leur donnent accès à des fonctionnalités. Cela permet aux développeurs de construire des applications et d'expérimenter avec divers réseaux.
Cela leur permet également de tester l'application, de lancer des testnets et de recevoir des retours précieux sur les meilleurs produits à déployer. Cela augmente l'efficacité des tests de produits, permettant aux développeurs de déployer des produits plus rapidement.
Source: Site Web de Bware Labs
La fonctionnalité de captures instantanées de Bware Labs permet aux nouveaux fournisseurs de nœuds de rattraper les données du réseau sans télécharger l'intégralité de la blockchain. Les captures instantanées permettent aux nœuds d'obtenir uniquement les états et les transactions les plus récents des contrats intelligents sur la blockchain source.
Cela aide les développeurs à gagner du temps et des ressources lors de la configuration de nouveaux nœuds, en leur permettant de se synchroniser instantanément avec le réseau désigné.
Source:Site web de Bware Labs
La chaîne d'application Bware Labs fournit des blockchains spécifiques à l'application pour que les développeurs puissent construire et déployer des applications. Cela permet aux développeurs de personnaliser ces réseaux spécifiques à l'application pour leurs cas d'utilisation spécifiques.
Cela réduit le besoin de développement par essais et erreurs lors du développement avec une chaîne déjà établie.
Source: Site web de Bware Labs
Bware Labs participe activement au consensus blockchain. Il sécurise les réseaux partenaires et exécute des nœuds de validation sur plus de 60 blockchains majeures. Il maintient un temps de fonctionnement constant depuis deux ans et propose des taux de commission compétitifs.
Cela vise à maintenir la décentralisation et à lutter contre le contrôle centralisé des validateurs.
Source : Site Web de Bware Labs
Les services d'opérateur de pont du projet sont conçus pour faciliter les interactions de jetons entre différents réseaux blockchain. L'objectif est d'améliorer l'interopérabilité décentralisée.
Cette fonction personnalisable facilite l'accès et l'utilisation des transactions et des écosystèmes inter-chaînes pour les développeurs et les utilisateurs.
Source: Site GovScan
La fonction GovScan permet aux utilisateurs de surveiller et de participer aux activités de gouvernance. Elle vise à lutter contre la centralisation grâce à la transparence et à l'engagement.
Cela aide à ouvrir une nouvelle ère d'opérations autonomes décentralisées, rendant plus facile la participation des utilisateurs aux activités de gouvernance.
Source: Site web de Bware Labs
Le jeton INFRA est la cryptomonnaie native de la plateforme Bware Labs. C'est un jeton décentralisé pour inciter la participation des utilisateurs dans l'écosystème du projet.
Le jeton INFRA a un approvisionnement maximal de 100 millions, avec 4,31 millions en circulation. Sa tokenomie alloue 25% (25 millions) des jetons aux incitations de protocole, 20% (20 millions) au trésor, et 20% (20 millions) aux contributeurs principaux.
1% (1 million) est alloué au fonds d'assurance. 3.7% (3.7 million ) est attribué au marketing.1.2% (1.2 million) de jetons sont réservés aux fournisseurs de noeuds, et 0.4% (400,000) de jetons sont distribués à la communauté.
0,4 % (400 000) des jetons fournissent de la liquidité pour les échanges décentralisés (DEX). 1,3 % (1,3 million) sont destinés à la liquidité des échanges centralisés (CEX). 12,2 % (12,2 millions) sont réservés aux investisseurs de la phase d'amorçage, et 12 % (12 millions) sont destinés aux investisseurs de série A.
2,6 % (2,6 millions) des jetons sont alloués aux conseillers, et 0,2 % (200 000) sont répertoriés pour les pools de lancement.
Le jeton INFRA est la monnaie native de Bware Labs. Bware Labs se concentre sur la décentralisation de l'écosystème blockchain en utilisant des API et des outils décentralisés, ce qui le place dans une position clé dans la lutte contre la centralisation de l'espace crypto.
Le jeton offre également des privilèges de mise en jeu et de gouvernance, permettant aux premiers investisseurs de décider de l'orientation du projet. Cela influencerait la viabilité à long terme du projet et la décentralisation de l'espace crypto.
Bware Labs résout le problème du point unique de défaillance posé par l'implication des institutions centralisées dans l'exploitation des nœuds de la Blockchain. Il garantit également que les projets prometteurs ne succombent pas au contrôle centralisé.
Grâce à sa plateforme API complète, Bware Labs facilite l'intégration complète de la décentralisation pour les développeurs. Il fournit également les outils nécessaires pour développer et lancer rapidement.
Un minimum de 5000 INFRA est requis pour créer un pool de mise en jeu. Cela permet aux nœuds de participer au projet, le rendant inaccessible aux participants individuels.
Bware Labs envisage un espace blockchain totalement décentralisé. Pour créer des infrastructures blockchain sécurisées, la décentralisation et la scalabilité doivent être équilibrées.
Le projet est également soumis à la volatilité et à l'incertitude réglementaire de l'espace.
Les projets Bware et Infura fournissent des outils pour le développement de projets cryptographiques. Le Bware Lab fournit des outils décentralisés pour de nombreux réseaux, tandis que le projet Infura se concentre sur les réseaux Ethereum et IPFS.
Cela limite la portée et les cas d'utilisation du projet Infura, contrairement au projet Bware, qui est capable d'intégrer des réseaux populaires et personnalisables.
Le projet Infura se concentre sur la fourniture de sécurité aux nœuds se connectant à l'infrastructure Ethereum. En même temps, le projet Bware met l'accent sur la sécurité à travers plusieurs blockchains et ponts, lui donnant ainsi une portée plus large.
Les utilisateurs peuvent suivre un processus simple pour posséder des jetons INFRA et faire partie de l'écosystème Bware Labs.
Une façon de posséder des jetons INFRA est de les acheter via une bourse. Pour ce faire, l'utilisateur doit créer unGate.iocompte, terminez le processus KYC et ajoutez des fonds au compte pour acheter le jeton.
Une fois que les utilisateurs ont acquis des jetons INFRA, ils peuvent explorer l'écosystème de Bware Labs en misant, en développant des applications et en participant à la gouvernance.
Les utilisateurs peuvent échanger le jeton INFRAici.