La gestion de position est également appelée gestion de fonds dans le trading crypto. Mais qu'est-ce que la gestion de position exactement? C'est simplement l'action de gérer vos positions. Une position complète signifie les plus grandes positions que le solde du compte peut supporter. La taille de la position est le pourcentage de position que vous détenez dans votre compte.
Dans le trading de contrats à terme cryptographiques, vous pourriez vous demander comment réaliser suffisamment de profits sans détenir de grandes positions ? Les risques et les profits coexistent. Les risques seront incontrolés si vous libérez les possibilités de réaliser plus de profits. Pour les nouveaux traders de crypto, investir sans retenue du capital sans garantir des taux de réussite est le moyen le plus rapide de faire exploser un compte de trading (une autre erreur causant la liquidation est de ne pas définir de stop-loss).
La gestion des positions est une méthode préventive pour éviter les risques plutôt que des outils pour rechercher davantage de profits. De nombreux traders à succès nous ont dit qu'ils prenaient une position importante uniquement s'ils étaient vraiment confiants dans un échange (par exemple, une percée critique à la hausse), à condition d'avoir fixé à l'avance un stop-loss. Après tout, survivre sur le marché est la condition préalable la plus importante pour réaliser des profits.
Par conséquent, nous pouvons voir que la gestion de position est une nécessité dans le trading de contrats à terme sur crypto. Lorsque les signaux du marché sont peu clairs, prendre de petites positions pour tester les eaux du marché avant d'établir un système de trading complet est toujours une option avisée. Bien que vous ne puissiez pas réaliser de gros profits immédiatement, vous pouvez éviter de lourdes pertes en ayant une gestion de position et des stops-loss en place.
Premièrement, les traders doivent être conscients que la gestion de position ne résout pas le problème des faibles taux de réussite. Cela aide les traders à survivre plus longtemps pour se donner suffisamment de temps pour saisir leurs opportunités sur le marché. Par conséquent, la gestion de position ne doit pas être discutée sans tenir compte du timing du trader, de sa résistance mentale, de sa raison d'entrée ou de sortie du marché.
Les traders de tendance n'ont souvent pas un taux de réussite élevé, mais leur ratio profit/perte pourrait être très élevé. Cela nécessite une gestion stricte des positions lors du trading de tendance pour contrôler le coût de chaque transaction. Une fois que l'ordre de test génère des bénéfices, les traders augmenteront la taille de la position pour augmenter leur ratio profit/perte et compenser la faiblesse des taux de réussite faibles.
Les traders à court terme comptent sur des taux de réussite élevés et un ratio profit/perte faible pour réaliser des profits, ils ont donc besoin d'augmenter leur utilisation de capital pour maximiser les profits. Bien sûr, ils ont également une discipline de stop-loss très stricte. D'un autre point de vue, cela contribue à réduire les risques de trading sur de grandes positions.
Ne jamais investir tout votre argent sur le marché. Lorsque vous commencez tout juste à trader ou que vous vous retrouvez toujours dans la situation de gagner petit et de perdre gros, investir tout votre argent sur le marché ne fera qu'amplifier les pertes et affecter votre humeur. Bien sûr, les traders à court terme peuvent essayer des positions importantes à condition de pouvoir arrêter les pertes de manière décisive et que le ratio profit/perte de la transaction soit raisonnable.
Trading avec une stratégie de dimensionnement de position appropriée. Le trading, dans une certaine mesure, est un jeu de probabilités, mais en aucun cas un modèle statique. Après votre entrée, le marché en constante évolution est très susceptible d'avoir des tendances auxquelles vous devriez réagir en augmentant ou en réduisant les positions. Pendant ce temps, votre taux de réussite et votre ratio bénéfice/perte changent également, ce qui nécessite une gestion adéquate des positions.
La stratégie de gestion des positions doit être basée sur les enregistrements précédents d'ouverture et de fermeture des positions et sur la résistance mentale. L'analyse suivante ne fera que vous fournir une manière de penser. Les stratégies réelles de gestion des positions doivent être basées sur les stratégies commerciales personnelles. Quels facteurs doivent être pris en considération? Voici quelques facteurs pour votre référence:
Préférence pour le risque. Vous devez déterminer si vous êtes agressif ou conservateur ; combien de pertes sont acceptables ; quel pourcentage de vos pertes représente votre système de trading.
Taux de réussite des transactions. La gestion des positions doit être déterminée en même temps que le taux de réussite des transactions. Ensuite, vous pouvez vous assurer que vous pouvez survivre après une occurrence raisonnable de pertes.
Le ratio risque/récompense est le ratio profit/perte. Le taux de réussite et le ratio profit/perte sont étroitement liés entre eux. La gestion de position aux côtés d'un bon équilibre entre le taux de réussite et le ratio profit/perte vous aide à survivre à la période la plus sombre, sinon vous mourrez avant l'aube.
Dans l'ensemble, la gestion des positions n'est pas un modèle statique. C'est en effet une partie nécessaire qui compose votre système de trading. La stratégie d'entrée et de sortie ainsi que la gestion des positions se complètent mutuellement et sont toutes deux des parties indispensables du système de trading.
Dans cette stratégie, les montants de capital utilisés à l'étape d'entrée et les pourcentages qu'ils représentent dans l'ensemble du compte sont tous définis à l'avance lorsque les positions sont ouvertes. Plus tard, à chaque fois que les positions doivent être augmentées, les traders suivront la règle d'investir un pourcentage égal de fonds. Après plusieurs augmentations de positions, le graphique de base de coût ressemble à la forme d'un rectangle. Ainsi, la stratégie porte son nom.
Force : Le coût global sera augmenté à chaque fois que les positions sont augmentées, de sorte que les risques peuvent être diversifiés. Si les traders prennent les bonnes décisions, ils obtiendront un bénéfice décent en adoptant cette stratégie.
Faiblesse : La base de coût augmentera rapidement et les traders se retrouveront dans une situation négative où la vitesse de la moyenne des coûts diminue de plus en plus. Ainsi, ils sont plus susceptibles d'être bloqués.
Si le montant de capital utilisé dans la phase initiale est important et que la tendance du marché va à l'encontre des attentes, les positions doivent être réduites progressivement. Si la tendance du marché est conforme aux attentes, les positions peuvent être augmentées, mais les pourcentages d'augmentation doivent être de plus en plus petits à chaque fois. Le graphique de base des coûts présente des creux plus importants et des sommets plus petits, c'est pourquoi on l'appelle stratégie de gestion de position en pyramide.
La force est que la taille de la position est gérée par le taux de rendement. Plus le taux de réussite est élevé, plus les positions seront grandes. L'inconvénient est qu'il est difficile de réaliser des profits sur des marchés volatils.
Le capital investi dans la phase d'entrée est faible et si la tendance du marché va à l'encontre des attentes, les traders peuvent acheter plus pour réduire le coût moyen et détenir des positions plus importantes. Le graphique des bases de coût présente de petits creux et de grands sommets, c'est pourquoi on l'appelle gestion de position en entonnoir.
Cette stratégie comporte moins de risques au début. Si votre compte ne souffre pas de pertes, la taille de l'entonnoir augmentera de plus en plus et le trader réalisera davantage de profits. La faiblesse de cette stratégie réside dans le fait qu'elle doit être adoptée sur la base d'une prédiction correcte du marché par le trader. Elle demande une grande capacité de surveillance et de négociation sur le marché. Si la prédiction de la direction du marché est erronée ou si la base de coût ne peut pas être réduite en moyenne, le trader se retrouvera dans une situation délicate.
Trois stratégies de gestion de position ont leurs propres mérites. Pour le dire simplement, la stratégie de rectangle est adaptée à un marché volatile ; la stratégie de pyramide convient à un marché haussier précoce ; la stratégie d'entonnoir est idéale pour acheter bas.
La signification de la gestion de position est de fournir une mentalité et un outil pour faire correspondre les risques avec les bénéfices et couvrir les risques inconnus. La gestion de position doit être combinée avec des stratégies de trading personnelles pour obtenir l'effet de petites pertes et de gros gains. Dans la pratique réelle, les traders doivent trouver la stratégie qui leur convient le mieux et réagir dynamiquement au marché.
Pour découvrir plus de pratiques commerciales réelles, rendez-vous sur Gate.io futures trading. Inscrivez-vous maintenant sur un compte Gate.io et commencez votre voyage !
Avertissement :
Cet article est uniquement à titre informatif. Les informations fournies par Gate.io ne constituent pas un conseil en investissement et nous ne sommes pas responsables des investissements que vous réalisez. L'analyse technique, les jugements de marché, les conseils en matière de trading et le partage d'informations entre traders peuvent comporter des risques potentiels, un environnement d'investissement changeant et des incertitudes. Cet article ne fournit ni n'implique des opportunités avec des rendements garantis.
La gestion de position est également appelée gestion de fonds dans le trading crypto. Mais qu'est-ce que la gestion de position exactement? C'est simplement l'action de gérer vos positions. Une position complète signifie les plus grandes positions que le solde du compte peut supporter. La taille de la position est le pourcentage de position que vous détenez dans votre compte.
Dans le trading de contrats à terme cryptographiques, vous pourriez vous demander comment réaliser suffisamment de profits sans détenir de grandes positions ? Les risques et les profits coexistent. Les risques seront incontrolés si vous libérez les possibilités de réaliser plus de profits. Pour les nouveaux traders de crypto, investir sans retenue du capital sans garantir des taux de réussite est le moyen le plus rapide de faire exploser un compte de trading (une autre erreur causant la liquidation est de ne pas définir de stop-loss).
La gestion des positions est une méthode préventive pour éviter les risques plutôt que des outils pour rechercher davantage de profits. De nombreux traders à succès nous ont dit qu'ils prenaient une position importante uniquement s'ils étaient vraiment confiants dans un échange (par exemple, une percée critique à la hausse), à condition d'avoir fixé à l'avance un stop-loss. Après tout, survivre sur le marché est la condition préalable la plus importante pour réaliser des profits.
Par conséquent, nous pouvons voir que la gestion de position est une nécessité dans le trading de contrats à terme sur crypto. Lorsque les signaux du marché sont peu clairs, prendre de petites positions pour tester les eaux du marché avant d'établir un système de trading complet est toujours une option avisée. Bien que vous ne puissiez pas réaliser de gros profits immédiatement, vous pouvez éviter de lourdes pertes en ayant une gestion de position et des stops-loss en place.
Premièrement, les traders doivent être conscients que la gestion de position ne résout pas le problème des faibles taux de réussite. Cela aide les traders à survivre plus longtemps pour se donner suffisamment de temps pour saisir leurs opportunités sur le marché. Par conséquent, la gestion de position ne doit pas être discutée sans tenir compte du timing du trader, de sa résistance mentale, de sa raison d'entrée ou de sortie du marché.
Les traders de tendance n'ont souvent pas un taux de réussite élevé, mais leur ratio profit/perte pourrait être très élevé. Cela nécessite une gestion stricte des positions lors du trading de tendance pour contrôler le coût de chaque transaction. Une fois que l'ordre de test génère des bénéfices, les traders augmenteront la taille de la position pour augmenter leur ratio profit/perte et compenser la faiblesse des taux de réussite faibles.
Les traders à court terme comptent sur des taux de réussite élevés et un ratio profit/perte faible pour réaliser des profits, ils ont donc besoin d'augmenter leur utilisation de capital pour maximiser les profits. Bien sûr, ils ont également une discipline de stop-loss très stricte. D'un autre point de vue, cela contribue à réduire les risques de trading sur de grandes positions.
Ne jamais investir tout votre argent sur le marché. Lorsque vous commencez tout juste à trader ou que vous vous retrouvez toujours dans la situation de gagner petit et de perdre gros, investir tout votre argent sur le marché ne fera qu'amplifier les pertes et affecter votre humeur. Bien sûr, les traders à court terme peuvent essayer des positions importantes à condition de pouvoir arrêter les pertes de manière décisive et que le ratio profit/perte de la transaction soit raisonnable.
Trading avec une stratégie de dimensionnement de position appropriée. Le trading, dans une certaine mesure, est un jeu de probabilités, mais en aucun cas un modèle statique. Après votre entrée, le marché en constante évolution est très susceptible d'avoir des tendances auxquelles vous devriez réagir en augmentant ou en réduisant les positions. Pendant ce temps, votre taux de réussite et votre ratio bénéfice/perte changent également, ce qui nécessite une gestion adéquate des positions.
La stratégie de gestion des positions doit être basée sur les enregistrements précédents d'ouverture et de fermeture des positions et sur la résistance mentale. L'analyse suivante ne fera que vous fournir une manière de penser. Les stratégies réelles de gestion des positions doivent être basées sur les stratégies commerciales personnelles. Quels facteurs doivent être pris en considération? Voici quelques facteurs pour votre référence:
Préférence pour le risque. Vous devez déterminer si vous êtes agressif ou conservateur ; combien de pertes sont acceptables ; quel pourcentage de vos pertes représente votre système de trading.
Taux de réussite des transactions. La gestion des positions doit être déterminée en même temps que le taux de réussite des transactions. Ensuite, vous pouvez vous assurer que vous pouvez survivre après une occurrence raisonnable de pertes.
Le ratio risque/récompense est le ratio profit/perte. Le taux de réussite et le ratio profit/perte sont étroitement liés entre eux. La gestion de position aux côtés d'un bon équilibre entre le taux de réussite et le ratio profit/perte vous aide à survivre à la période la plus sombre, sinon vous mourrez avant l'aube.
Dans l'ensemble, la gestion des positions n'est pas un modèle statique. C'est en effet une partie nécessaire qui compose votre système de trading. La stratégie d'entrée et de sortie ainsi que la gestion des positions se complètent mutuellement et sont toutes deux des parties indispensables du système de trading.
Dans cette stratégie, les montants de capital utilisés à l'étape d'entrée et les pourcentages qu'ils représentent dans l'ensemble du compte sont tous définis à l'avance lorsque les positions sont ouvertes. Plus tard, à chaque fois que les positions doivent être augmentées, les traders suivront la règle d'investir un pourcentage égal de fonds. Après plusieurs augmentations de positions, le graphique de base de coût ressemble à la forme d'un rectangle. Ainsi, la stratégie porte son nom.
Force : Le coût global sera augmenté à chaque fois que les positions sont augmentées, de sorte que les risques peuvent être diversifiés. Si les traders prennent les bonnes décisions, ils obtiendront un bénéfice décent en adoptant cette stratégie.
Faiblesse : La base de coût augmentera rapidement et les traders se retrouveront dans une situation négative où la vitesse de la moyenne des coûts diminue de plus en plus. Ainsi, ils sont plus susceptibles d'être bloqués.
Si le montant de capital utilisé dans la phase initiale est important et que la tendance du marché va à l'encontre des attentes, les positions doivent être réduites progressivement. Si la tendance du marché est conforme aux attentes, les positions peuvent être augmentées, mais les pourcentages d'augmentation doivent être de plus en plus petits à chaque fois. Le graphique de base des coûts présente des creux plus importants et des sommets plus petits, c'est pourquoi on l'appelle stratégie de gestion de position en pyramide.
La force est que la taille de la position est gérée par le taux de rendement. Plus le taux de réussite est élevé, plus les positions seront grandes. L'inconvénient est qu'il est difficile de réaliser des profits sur des marchés volatils.
Le capital investi dans la phase d'entrée est faible et si la tendance du marché va à l'encontre des attentes, les traders peuvent acheter plus pour réduire le coût moyen et détenir des positions plus importantes. Le graphique des bases de coût présente de petits creux et de grands sommets, c'est pourquoi on l'appelle gestion de position en entonnoir.
Cette stratégie comporte moins de risques au début. Si votre compte ne souffre pas de pertes, la taille de l'entonnoir augmentera de plus en plus et le trader réalisera davantage de profits. La faiblesse de cette stratégie réside dans le fait qu'elle doit être adoptée sur la base d'une prédiction correcte du marché par le trader. Elle demande une grande capacité de surveillance et de négociation sur le marché. Si la prédiction de la direction du marché est erronée ou si la base de coût ne peut pas être réduite en moyenne, le trader se retrouvera dans une situation délicate.
Trois stratégies de gestion de position ont leurs propres mérites. Pour le dire simplement, la stratégie de rectangle est adaptée à un marché volatile ; la stratégie de pyramide convient à un marché haussier précoce ; la stratégie d'entonnoir est idéale pour acheter bas.
La signification de la gestion de position est de fournir une mentalité et un outil pour faire correspondre les risques avec les bénéfices et couvrir les risques inconnus. La gestion de position doit être combinée avec des stratégies de trading personnelles pour obtenir l'effet de petites pertes et de gros gains. Dans la pratique réelle, les traders doivent trouver la stratégie qui leur convient le mieux et réagir dynamiquement au marché.
Pour découvrir plus de pratiques commerciales réelles, rendez-vous sur Gate.io futures trading. Inscrivez-vous maintenant sur un compte Gate.io et commencez votre voyage !
Avertissement :
Cet article est uniquement à titre informatif. Les informations fournies par Gate.io ne constituent pas un conseil en investissement et nous ne sommes pas responsables des investissements que vous réalisez. L'analyse technique, les jugements de marché, les conseils en matière de trading et le partage d'informations entre traders peuvent comporter des risques potentiels, un environnement d'investissement changeant et des incertitudes. Cet article ne fournit ni n'implique des opportunités avec des rendements garantis.